Publicité

Star Citizen : financement fini (ou pas !)

La barre des 23 millions de dollars est atteinte pour Star Citizen. Cette somme représente le cap ultime que l'équipe de Chris Roberts désirait atteindre pour être totalement indépendant pour son financement. Ils n'auront donc pas besoin de passer par un éditeur ou de trouver des investisseurs extérieurs.

Financement

A cette occasion, un nouveau vaisseau est dévoilé, le scout Xi’an, un vaisseau d'attaque éclair de l'armée Xi'An. Contrairement aux vaisseaux de conception humaine, le Khartu n'a pas de propulseur principal au sens traditionnel du terme. En remplacement, il a différents propulseurs sur des plates-formes articulées. Cette conception lui offre une incroyable agilité, devenant la bête noire des pilotes de l'UEE qui l'appellent le "Quark" car lorsque tous ses propulseurs sont en marche, il ressemble à une étincelle volant dans l'espace. La société Xi'an Aopoa fabrique également un modèle d'exportation, le Khartu-al vendu aux civils humains comme un éclaireur/explorateur. Le modèle d'exportation comporte le même système de manœuvre Xi'an, mais avec des interfaces de contrôle modifiées pour l'utilisation humaines et un armement limité.

Comme les joueurs ont majoritairement voté pour que la campagne de financement se continue au-delà, le prochain objectif est désormais à 25 millions de dollars, ayant comme but d'améliorer les conditions de l'alpha. S'ils atteignent ce nouveau palier, ils pourront ouvrir plus de serveurs dès le commencement et proposer le jeu à plus de pays. Logiquement, il y aura plus de places disponibles pour participer à cette alpha. Et qui dit plus de testeurs, dit plus de retours et donc un meilleur équilibrage et peaufinage global du jeu !

RETALIATORcockpit RETALIATORfrontroomandcockpit



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<