LEGO Star Wars : The Force Awakens – Des missions hors film !
Quand on voit les différents jeux LEGO Star Wars, avec notamment pour chacun plusieurs films compris, on peut se demander comment le prochain jeu LEGO centré sur le dernier film de la saga uniquement, pourra avoir suffisamment de contenu. Cela va être possible avec l'ajout de missions supplémentaires qui ne font pas partie du film !
En effet, le studio de développement a eu l'énorme privilège de pouvoir créer des niveaux sur des événements ne se trouvant pas dans le septième épisode de Star Wars et qui vont pouvoir donner aux joueurs des informations sur l'intrigue ou les personnages, avec notamment des événements se situant avant le film.
La plupart des niveaux seront basés sur des événements complémentaires se trouvant dans les livres et comics, cela permettra aux audiences ne pouvant ou ne souhaitant pas les parcourir de découvrir ce que l'on y apprend de plus.
Il y aurait en tout 6 missions de ce type et elles se trouveraient chacune tous les deux niveaux environ, elles sont optionnelles et demanderont à ce que le joueur ait collecté un certain nombre de briques dorées pour être débloquées.
Pour donner un exemple, l'une de ces missions expliquera d'où vient le bras rouge de C3PO. Cette histoire est racontée dans un comic, mais on peut s'attendre à ce que le format de jeu vidéo soit plus riche en détails.
Pour donner encore quelques petits détails, on devrait en savoir plus sur comment les Rathtars (les créatures avec les grosses tentacules dans la station de Han et Chewbacca à leur rencontre avec Rey et Finn) ont été capturées. Enfin, on devrait en savoir plus sur le Massacre de Trillia, qui n'a qu'était mentionné de nom dans le film et les livres.
En tout cas, le studio ne cache pas sa joie de pouvoir créer son propre contenu encore jamais vu dans l'histoire de la saga ! Pour finir, ne vous attendez tout de même pas à trouver dans le jeu les réponses aux plus gros mystères du film tels les parents de Rey, par exemple.
Attendez-vous le jeu autant que moi (c'est-à-dire beaucoup beaucoup) ?