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Torment: Tides of Numenera – Bientôt en bêta et accès anticipé !

Le 17 janvier, les backers (les joueurs ayant donné de l'argent lors de la campagne de financement sur Kickstarter) recevront l'accès à la bêta tant attendue de Torment: Tides of Numenera, le CRPG se déroulant dans le monde de Monte Cook, Numenera. Une grosse semaine après (26 janvier), le jeu sera lancé en accès anticipé sur Steam !

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Au cours de cette bêta, plusieurs zones de départ seront disponibles dont les falaises de Sagus.

Cette bêta sera également l'occasion de tester le système d'objets que Thomas Beekers (Associate Producer/Designer) nous décrit en détail dans la suite de la dernière actualité publiée sur le site de financement participatif. Dans ce monde médiéval étrange, la plupart des objets du quotidien sont de style médiéval (épées, armures...), ce sont ces mêmes objets que savent créer les artisans de l'époque. Mais l'on trouve également des vestiges de civilisations antérieures, une technologie tellement avancée qu'elle semble magique aux non initiés. Ces Numenera se subdivisent en trois types :

  • Oddities : objet sans utilité réelle mais dont la rareté et la singularité en fait un objet recherché (et une bonne source de revenus).
  • Artifacts : objet utile et pratique pouvant être vu en jeu comme l'équivalent des objets magiques.
  • Cyphers : objet très puissant et à utilisation unique. En raison de l'aura malveillante qui en émane, il est préférable d'utiliser rapidement les Cyphers.

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A tester en jeu très rapidement !



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