Landmark – Histoire : Prison of Fire
Une nouvelle histoire est disponible sur le site officiel d'EverQuest Next : Prison of Fire. Dans les mois à venir, le programme de fiction continuera de se développer et nous apportera de nombreuses informations complémentaires sur la chronologie de Norrath avant les événements d'EverQuest Next.
Neria est le capitaine d'un ordre d'élite appelée l'Ebon Dagger, qui s'occupe des questions délicates nécessitant la plus grande discrétion dans l'Empire Takish. L'organisation fonctionne sous les auspices du père de Neria, Dalen Naldiir, qui sert en tant que ministre de la Sécurité. Dalen a reçu des nouvelles troublantes d'un vieil ami, le directeur de la prison de Tagnik Vukar dans Lavastorm. Ce bâtiment éloigné a été construit pour incarcérer les pires criminels de l'empire, mais au cours des dernières années, l'empereur lui-même a condamné à la prison à vie même ses conseillers les plus fiables. Après avoir entendu de sombres rumeurs, Dalen envoie sa fille et une poignée de compagnons de confiance pour enquêter, estimant que les événements se déroulant dans la prison peuvent avoir des conséquences désastreuses sur l'empire.
Les événements décrits dans "Prison of Fire" ont lieu en même temps que ceux de "The Stars of Home" et, même si les histoires se déroulent dans des endroits différents de Norrath, cette nouvelle histoire démontre les conséquences importantes des événements qui se sont déroulés dans Stars.
La nouvelle est disponible sur le site officiel, malheureusement uniquement en anglais.