Publicité

Archeage – Prophéties de l’effroi : mer sépulcrale et Assaut abyssal

Sur le site officiel, vous pouvez trouver une présentation de la mer sépulcrale, un lieu fort peu accueillant où des navires fracassés sont empalés sur des piliers dentelés.

AbyssalAttack_blog_810x300_FR

 

Un événement quotidien, Assaut abyssal, demandera de défendre une statue sacrée, la Lumière d’Ézi, d'un Kraken abyssal. Les joueurs des trois factions (Alliance de Nuia, Alliance d’Haranya et pirates) devront savoir composer pour réussir à défendre la statue et surtout profiter du butin une fois le Kraken vaincu. En effet, les coffres peuvent être pris par n'importe qui et la lutte s'annonce rude.

La victoire ne signe pas la fin du combat car, ensuite, il faudra après canaliser l'énergie d'un Signal sacré pendant 5 minutes pour réparer la Lumière d’Ézi et prendre le contrôle de l'Île du Typhon. Les opposants pourront empêcher cette canalisation en attaquant l'île principale ou des pierres gardiennes dans l'océan.

Une fois cette seconde étape réussie, deux grands filons de Cristal abyssal se matérialiseront sur l'île du typhon ainsi que deux canons permettant de défendre ce butin. Ces cristaux peuvent être minés 300 fois permettant de créer des colis à vendre 70 pièces d'or chacun.

La faction gagnante obtiendra une amélioration qui optimise les capacités-clés dans chaque arborescence des Arts et accroît les dégâts de pilonnage pendant 3 heures.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<