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Neverwinter – Classes

Il y a actuellement 6 classes dans Neverwinter :

  • Tank : guerrier défensif
  • Soigneur : prêtre dévoué
  • DPS contact : voleur fourbe, guerrier offensif
  • DPS distance : magicien manipulateur et rôdeur archer

Chaque classe possède ses spécificités et est basé sur un couple de caractéristiques.

Classe Caractéristiques Général Sort 1 Sort 2 Sort 3
Voleur Fourbe Dextérité

Charisme
Force

Larcin : vous pouvez voir et désarmer les pièges, vous permettant de ne pas prendre de dégâts et de ne pas être coincé. Vous pouvez également collecter des artefacts à vendre depuis les objets de larcin spécial. Discrétion : appoyer sur XX pour passer en mode Discrétion, qui vous permet de vous déplacer sans vous faire détecter pendant une courte durée. Vous gagnez l'Avantage de combat contre les cibles qui ne vous ont pas repéré, et vos pouvoirs de rencontre obtiennent un nouvel effet.

Les pouvoirs à volonté ne font pas baisser votre jauge de Discrétion.

Dure 5 secondes

Leurre de canaille : vous sautez en arrière, tout en laissant un leurre à votre place. Tous les ennemis qui se trouvent près du leurre l'attaqueront en priorité.

Gagnez des points d'actions quand le leurre est touché par un ennemi

Discret : remplit votre barre de discrétion et ne vous supprime pas l'état de Discrétion.

Effusion de sang : vif comme l'éclair sur le champ de bataille, vous tailladez vos ennemis si rapidement qu'ils ne peuvent pas vous cibler.
Prêtre dévoué Sagesse

Charisme
Force

Religion : vous pouvez interagir avec les objets religieux et collecter des artefacts à vendre. Modification astrale : bascule entre la version ennemie ou alliée de votre pouvoir de clic droit. Mot de guérison : applique un effet de Régénération à votre cible et vous.

Ce pouvoir possède 3 charges de rencontre et le relancer sur un allié déjà bénéficiaire prolongera la durée.

Divinité : vous Soigne désormais directement, votre cible et vous, tout en appliquant un effet de Régénération. De plus, le pouvoir ne consume pas de charge de rencontre.

Colonne de feu : élève une colonne de feu sacré qui envoie d'abord les cibles vers le haut puis les écrase dans une zone plus large.
Guerrier défensif Constitution

Force
Dextérité

Exploration : vous pouvez détecter les portes secrètes et les mécanismes cachés, vous pouvez voir les pièges et récupérer des artéfacts à vendre. Blocage : bloque tous les dégâts subis de face en consommant la jauge de Blocage. Annule aussi les effets de contrôles, comme Hébété ou Étourdi . Menace concrétisée : Provoque énergiquement les ennemis aux alentours, les forçant à vous attaquer.

Récupération de la jauge de Blocage.

Rétablissement du guerrier : vous vous stabilisez et gagnez de la vigueur pour le combat à venir en bénéficiant de Soins temporaires pour une grande quantité des dégâts que vous infligez.
Magicien manipulateur Intelligence

Sagesse
Charisme

Arcanes : vous récupérez des objets magiques à vendre et vous pouvez interagir avec les objets des arcanes. Ces interactions confèrent souvent un bonus aux compétences de combat. Projectile magique : attaque votre ennemi avec des dégâts arcaniques. Le troisième coup touche 3 fois et vous ajoute une niveau de maîtrise des Arcanes. Choc glacial : lance une puissante stalactite sur votre ennemi, l' Étourdissant brièvement et ajoutant une couche de Glace.

Maîtrise de sort : la stalactite se brise à l'impact, blessant également les ennemis situés autour de votre cible (Seule la cible principale est Étourdi ).

Singularité des arcanes : créé une puissante singularité qui aspire tous les ennemis sur une large zone. Au lancement, vous gagnez un niveau de Maîtrise des arcanes.
Guerrier offensif Force

Constitution
Dextérité

Exploration : vous pouvez détecter les portes secrètes et les mécanismes cachés, vous pouvez voir les pièges et récupérer des artéfacts à vendre. Sprint : augmente votre vitesse vous permettant de foncer sur la cibles ou d'éviter des attaques.

En sprintant, vous ignorez temporairement les effets de réduction de la vitesse.

Charge punitive : foncez en avant, en passant vous frappez les ennemis sur votre route. Avalanche d'acier : fend l'air et retombe sur le sol avec une force telle qu'elle laisse vos ennemis A terre.
Rôdeur archer Dextérité

Charisme
Force

Nature : vous avez acquis des connaissances et des compétences relatives à la nature, vous permettant de retrouver votre chemin dans les terres sauvages, d'identifier les dangers potentiels et de vivre de la terre. Posture de corps à corps : appuyez sur Tab pour basculer entre Posture à distance et Posture de corps à corps. Vos pouvoirs de rencontre et à volonté varient en fonction de la posture. Tir d'entrave : tire deux flèches dans les tibias de votre ennemi et les immobilise avec des Racines avides mineures. Ce pouvoir possède 3 charges. Frappes d'entrave : vous tailladez les chevilles de vos ennemis, et leur sang attire de puissantes Racines avides.
Sorcier dévastateur Charisme

Constitution
Intelligence

Arcanes : vous récupérez des objets magiques et pouvez interagir avec les objets des arcanes. Ces interactions confèrent souvent un bonus aux compétences de combat. Malédiction de sorcier : place une Malédiction de sorcier sur votre cible, augmentant les dégâts que vous lui infligez de 10%.

Nombre de vos pouvoirs possèdent des propriétés supplémentaires sur les cibles touchées par une Malédiction.

Étreinte vampirique : vous aspirez l'essence vitale de votre cible, infligeant des dégâts et convertissant 75% de ces dégâts en Points de vie.

Malédiction levée : gagnez des Points de vie temporaires équivalents au double de la vie absorbée. La Malédiction est alors levée.

Essaim de Hadar : les ombres submergent votre cible, la maintenant sur place pendant que de sombres horreurs s'élèvent autour d'elle. Les cibles les plus proches subissent moins de dégâts de la part de cette attaque mais sont affectées par Ralenti et assaillies par les sombres engeances.

 

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