Publicité

Defiance – Modifications des bonus de rareté des armes

Un des développeurs de Defiance, Rashere, a posté hier un message sur le forum officiel expliquant les modifications à venir sur le mode d’attribution aléatoire (rolls) des bonus de rareté des armes dans le cadre d’un prochain patch (et pour préparer la venue de la prochaine grosse mise à jour Alcatraz) et avant le déploiement sur le serveur de test.

Tout d’abord, il précise que ces modifications ne seront pas rétroactives, à savoir que les armes actuellement en circulation dans le jeu ne seront pas impactées par ces dernières.

Ainsi, voici en substance ce dont il s’agit :

  • Chaque type d’arme a désormais sa propre catégorie de bonus afin d’éviter les bonus de rareté ayant non-sens.
  • Chaque arme ne pourra désormais avoir qu’un seul type particulier de bonus (fini le double-critique par exemple). Ils seront en revanche plus conséquents qu’actuellement.
  • Les bonus de chargeur de munition plus imposant seront maintenant en pourcentage et non en nombre fixe de cartouches supplémentaires.

Une capture d’écran parlant mieux que n’importe quelle explication, Rashere nous propose un exemple présentant les bonus de rareté via l’ancien système et le nouveau :

2hq9j86

Ancien

 

2e2ic20

Nouveau

Enfin, ceci sera accompagné d’un ajustement de certains bonus de rareté. Comme pour le bonus de cadence de tir, actuellement surévalué en regard de son efficacité réelle, ou bien encore le modificateur de critique jugé trop important qui sera dévalué.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<