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WoW – Correctifs 6.0.3 : 6 et 7 janvier

Correctifs

En ce début d'année 2015, de nouveaux correctifs ont été apportés et impactent à nouveaux les classes. Voici la liste des modifications apportées ces 6 et 7 janvier :
 

7 janvier

Classes

  • Paladin
    • Protection
      • Bouclier du vertueux ne devrait plus entraîner une réduction des dégâts physiques subis plus importante que prévu une fois la technique réinitialisée.
  • Voleur
    • Général
      • L'effet d'étourdissement d'Aiguillon perfide est maintenant limité à 6 secondes en combat JcJ. Frappe révélatrice peut toujours augmenter la durée d'étourdissement, mais pas au-delà des 6 secondes.

 

Raids, donjons et scénarios

  • Raids
    • Cognefort
      • La technique Projection de magie : Arcanes de Ko'ragh ne devrait plus blesser les personnages-joueurs subissant un effet qui confère l'immunité aux dégâts.
  • Donjons
    • Terres sacrées d’Ombrelune
      • Ner'zhul : le crédit pour le haut fait Les âmes des disparus ne devrait plus se réinitialiser entre les vagues du Rituel des ossements.

 

Correction de bugs

  • Le haut fait Le fric de Draenor, c'est chic devrait désormais attribuer de façon correcte l'or gagné en donjon ou en raid.

 

6 janvier

10e anniversaire de World of Warcraft

  • [Redémarrage du royaume requis] Les festivités du 10e anniversaire du jeu sont prolongées ! L’évènement débutera à nouveau le mardi 6 janvier à 19 heures et se terminera le mardi 13 janvier à 19 heures.

 

Fiefs, sujets et avant-postes

  • Bâtiments de fief
    • Fortin nain / Usine de guerre : les personnages-joueurs peuvent maintenant cumuler autant de Haillons de la Horde de Fer qu’ils le souhaitent.
    • Scierie : les personnages-joueurs peuvent maintenant cumuler autant de Bois de construction qu’ils le souhaitent.

 

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Talent
      • Conversion coûte désormais 15 points de puissance runique par seconde pour les chevaliers de la mort Givre (au lieu de 10 points).
  • Chasseur
    • Ensembles d'équipement
      • Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de chasseur ne devrait plus être activé à tort par Piège givrant quand la cible est insensible.
  • Paladin
    • Talents
      • Sceaux surpuissants (Protection, Vindicte) ne devrait plus octroyer à tort une augmentation de 30% à la puissance d’attaque en plus des améliorations voulues.
    • Ensembles d'équipement
      • [En cours de test] Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de paladin Vindicte augmente désormais les dégâts et les soins de 2% par point de puissance sacrée dépensé (au lieu de 3%) pendant 4 secondes (au lieu de 8 secondes).
  • Voleur
    • Assassinat
      • Les voleurs Assassinat infligent désormais 6% de dégâts supplémentaires.
    • Combat
      • Vitalité octroie désormais 50% de puissance d’attaque supplémentaire (au lieu de 40%).
    • Finesse
      • Veines sanguinaires augmente désormais les dégâts infligés de 25% (au lieu de 20%).

 

Environnement du monde

  • Nagrand
    • Correction d’un problème concernant les personnages-joueurs qui mourraient autour de Cognefort et qui étaient incapables de ressusciter près de leur cadavre.

 

Raids, donjons et scénarios

  • Donjons
    • Dépôt de Tristerail
      • [Redémarrage de royaume requis] Nitrogg Tour-de-Tonnerre : Feu répressif des canons d’assaut inflige désormais moins de dégâts.
      • [Redémarrage de royaume requis] Nitrogg Tour-de-Tonnerre : Pétoire à mitraille des mitrailleurs grom’kar inflige désormais moins de dégâts.
      • [Redémarrage de royaume requis] Nitrogg Tour-de-Tonnerre : les soldats d’infanterie de Fer ont désormais moins de points de vie.

 

JcJ

  • A’shran
    • [Redémarrage de royaume requis] Les personnages-joueurs disposent désormais de 60 secondes pour accepter une invitation à A’shran (au lieu de 20 secondes).

 

Correction de bugs

  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les personnages-joueurs en dessous du niveau 100 d’obtenir correctement les hauts faits de quête des régions de Draenor.

 

Que pensez-vous des mises à jour réalisées ?



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