WoW – Correctifs 6.0.3 : 6 et 7 janvier
En ce début d'année 2015, de nouveaux correctifs ont été apportés et impactent à nouveaux les classes. Voici la liste des modifications apportées ces 6 et 7 janvier :
7 janvier
Classes
- Paladin
- Protection
- Bouclier du vertueux ne devrait plus entraîner une réduction des dégâts physiques subis plus importante que prévu une fois la technique réinitialisée.
- Protection
- Voleur
- Général
- L'effet d'étourdissement d'Aiguillon perfide est maintenant limité à 6 secondes en combat JcJ. Frappe révélatrice peut toujours augmenter la durée d'étourdissement, mais pas au-delà des 6 secondes.
- Général
Raids, donjons et scénarios
- Raids
- Cognefort
- La technique Projection de magie : Arcanes de Ko'ragh ne devrait plus blesser les personnages-joueurs subissant un effet qui confère l'immunité aux dégâts.
- Cognefort
- Donjons
- Terres sacrées d’Ombrelune
- Ner'zhul : le crédit pour le haut fait Les âmes des disparus ne devrait plus se réinitialiser entre les vagues du Rituel des ossements.
- Terres sacrées d’Ombrelune
Correction de bugs
- Le haut fait Le fric de Draenor, c'est chic devrait désormais attribuer de façon correcte l'or gagné en donjon ou en raid.
6 janvier
10e anniversaire de World of Warcraft
- [Redémarrage du royaume requis] Les festivités du 10e anniversaire du jeu sont prolongées ! L’évènement débutera à nouveau le mardi 6 janvier à 19 heures et se terminera le mardi 13 janvier à 19 heures.
Fiefs, sujets et avant-postes
- Bâtiments de fief
- Fortin nain / Usine de guerre : les personnages-joueurs peuvent maintenant cumuler autant de Haillons de la Horde de Fer qu’ils le souhaitent.
- Scierie : les personnages-joueurs peuvent maintenant cumuler autant de Bois de construction qu’ils le souhaitent.
Classes
- Chevalier de la mort
- Talent
- Conversion coûte désormais 15 points de puissance runique par seconde pour les chevaliers de la mort Givre (au lieu de 10 points).
- Talent
- Chasseur
- Ensembles d'équipement
- Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de chasseur ne devrait plus être activé à tort par Piège givrant quand la cible est insensible.
- Ensembles d'équipement
- Paladin
- Talents
- Sceaux surpuissants (Protection, Vindicte) ne devrait plus octroyer à tort une augmentation de 30% à la puissance d’attaque en plus des améliorations voulues.
- Ensembles d'équipement
- [En cours de test] Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de paladin Vindicte augmente désormais les dégâts et les soins de 2% par point de puissance sacrée dépensé (au lieu de 3%) pendant 4 secondes (au lieu de 8 secondes).
- Talents
- Voleur
- Assassinat
- Les voleurs Assassinat infligent désormais 6% de dégâts supplémentaires.
- Combat
- Vitalité octroie désormais 50% de puissance d’attaque supplémentaire (au lieu de 40%).
- Finesse
- Veines sanguinaires augmente désormais les dégâts infligés de 25% (au lieu de 20%).
- Assassinat
Environnement du monde
- Nagrand
- Correction d’un problème concernant les personnages-joueurs qui mourraient autour de Cognefort et qui étaient incapables de ressusciter près de leur cadavre.
Raids, donjons et scénarios
- Donjons
- Dépôt de Tristerail
- [Redémarrage de royaume requis] Nitrogg Tour-de-Tonnerre : Feu répressif des canons d’assaut inflige désormais moins de dégâts.
- [Redémarrage de royaume requis] Nitrogg Tour-de-Tonnerre : Pétoire à mitraille des mitrailleurs grom’kar inflige désormais moins de dégâts.
- [Redémarrage de royaume requis] Nitrogg Tour-de-Tonnerre : les soldats d’infanterie de Fer ont désormais moins de points de vie.
- Dépôt de Tristerail
JcJ
- A’shran
- [Redémarrage de royaume requis] Les personnages-joueurs disposent désormais de 60 secondes pour accepter une invitation à A’shran (au lieu de 20 secondes).
Correction de bugs
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher les personnages-joueurs en dessous du niveau 100 d’obtenir correctement les hauts faits de quête des régions de Draenor.
Que pensez-vous des mises à jour réalisées ?