WoW – Correctifs 6.0.3 : 6 décembre
Voici la dernière liste des correctifs appliqués au jeu le 6 décembre. Pour les correctifs les plus récents, direction le site officiel américain avec les correctifs appliqués au 8 décembre.
Fiefs, sujets et avant-postes
- Bâtiments de fief
- Cabane de pêche : terminer une quête journalière de pêche octroie désormais 15 points de compétence en Pêche (au lieu de 1).
- Atelier gnome / Atelier gobelin : le Démolisseur surchargé ne devrait plus être utilisable que dans les zones prévues.
- Atelier gnome / Atelier gobelin : le Système de déplacement personnel « Terreur-du-ciel » ne devrait plus être utilisable que dans les zones prévues.
Quêtes
- [Redémarrage du royaume requis] Correction d’un problème qui empêchait parfois les personnages-joueurs de trouver des cristaux apogides dans le butin du bastion de la Masse-Sanglante, de Shattrath et de la Fosse, même quand il s’agissait de la zone de quête journalière.
Créatures et PNJ
- Le déroute-destin Tiklal s’est déplacé sur une saillie plus proche des marchands apogides de Fer-de-Lance.
Raids, donjons et scénarios
- Raids
- Cognefort
- [Redémarrage du royaume requis] Le Boucher : la technique Ruée du sanglier des sangliers Krik et Krak inflige désormais moins de dégâts et ne devrait plus tuer les personnages-joueurs en un coup.
- Tectus : les joueurs ne devraient plus pouvoir utiliser leur jet de dés bonus deux fois après avoir vaincu Tectus.
- Cognefort
JcJ
- A’shran
- Afin de corriger un problème potentiel de trajet, Fangraal, Kronus et les capitaines de faction avancent constamment vers la base de la faction adverse.
- Les personnages-joueurs pénétrant dans A’shran depuis un serveur JcE obtiennent correctement la balise JcJ.
- Les personnages-joueurs ne devraient plus pouvoir ressusciter au cimetière du Repos des Rois si leur faction ne contrôle pas ce point.
- Correction d’un problème qui empêchait les capitaines de faction d’apparaître correctement.
Champs de bataille et arènes
- Correction d’un problème qui forçait le porteur de drapeau à quitter et revenir dans la zone de validation de capture si le drapeau de son équipe était rapporté alors qu’il s’y trouvait déjà.
- Bassin arathi : en champ de bataille coté, les personnages-joueurs de l’Alliance devraient maintenant pouvoir ressusciter au cimetière de la Forge si leur équipe contrôle ce point.
- [Redémarrage du royaume requis] Œil du cyclone : en champ de bataille coté, les personnages-joueurs retournent désormais à la position de départ de leur équipe lorsqu’ils libèrent l’esprit, quelque soient les points contrôlés par leur équipe.
- La bataille de Gilnéas : correction d’un problème qui empêchait parfois les gardiens des âmes d’apparaître correctement lorsqu’un point était capturé.
Métiers
- Secourisme
- La fabrication de Bandages antiseptiques ne nécessite plus de Morceaux de scorpion de mer.
- Joaillerie
- La fabrication de Taladites de coup critique ne nécessite plus de Cristal de taladite.
Objets
- Consommer un flacon, un élixir ou une potion de Draenor ne devrait plus interrompre le camouflage du personnage.
- L’Élixir de mantide octroie désormais une augmentation d’armure raisonnable.
- Le Drapé de contemplation du combattant primordial octroie désormais un bonus à la frappe multiple plutôt qu’au coup critique pour le différencier du Drapé de méditation.
- Le Drapé de contemplation du gladiateur primordial octroie désormais un bonus à la frappe multiple plutôt qu’au coup critique pour le différencier du Drapé de méditation.