WoW – Aperçu des montures de métiers !
Il y a énormément de montures dans World of Warcraft : les montures basiques à acheter aux marchands, les montures qui tombent après avoir complété un haut-fait, d'autres qui sont obtenues après avoir battu un boss, d'autres avec beaucoup de chances, et enfin, il y a les montures que l'on peut fabriquer grâce à nos métiers. On savait que Warlords of Draenor aurait droit à ce genre particulier de montures, qui demande en général beaucoup de ressources et un métier spécifique, jetons un œil aux 2 montures mises en avant par MMO-Champion aujourd'hui !
Le Tapis Rampant est une monture terrestre qui pourra être fabriqué par les couturiers/tailleurs. Il faudra au préalable avoir atteint les 700 points de compétences dans ce métier et avoir mis la main sur le Patron : Tapis Rampant donné par Christopher Macdonalds (Alliance) ou Petir Starocean (Horde) en échange de 5 secrets de couturier de Draenor. Une fois la recette apprise, il faudra se procurer 100 étoffes de trame-sort et 20 Air ensorceleur afin de fabriquer ce beau tapis.
Le Harnais de Monte pourra, quant à lui, être créé par les travailleurs du cuir. Il faudra également disposer de 700 points de compétences et du Patron : Harnais de Monte. Ce patron peut être obtenu par le biais d'Anders Longpoint (Alliance) ou de Murne Sabot-Vert (Horde) contre 5 secrets de travailleur de cuir de Draenor. Pour invoquer le Loup redoutable Crin-de-Poussière, il faudra réunir 100 cuir bruni et 20 Air ensorceleur.