Publicité

WoW – Correctifs 6.0.2 : 20 octobre

Une nouvelle panoplie de correctifs a été apportée ce lundi 20 octobre.

Restauration de personnage

  • Les joueurs peuvent désormais restaurer un personnage effacé.
  • Vous trouverez tous les détails sur l’éligibilité et les restrictions du système dans l’article : Nouveauté : restauration de personnage.

 

Équilibrage des classes

Note : toutes les modifications d’équilibrage des classes indiquées ci-dessous requièrent un redémarrage du royaume.

  • Druide
    • Général
      • Les dégâts de Morsure féroce sont augmentés de 12%.
      • Les dégâts d’Éclat lunaire (farouche) sont augmentés de 12%.
      • Les dégâts de Lambeau sont augmentés de 12%.
      • Les dégâts de Rosser (farouche, forme de félin) sont augmentés de 12%.
    • Farouche
      • Les dégâts de Griffure sont augmentés de 12%.
      • Les dégâts de Déchirure sont augmentés de 12%.
      • Les dégâts de Balayage sont augmentés de 25%.
  • Chasseur
    • Général
      • Les dégâts de Tir des Arcanes sont augmentés de 15%.
      • Les dégâts de Tir du cobra sont augmentés de 15%.
      • Les dégâts de Piège explosif sont augmentés de 15%.
      • Les dégâts de Tir mortel sont augmentés de 15%.
      • Les dégâts de Flèches multiples sont augmentés de 30%.
      • Les dégâts de Tir assuré sont augmentés de 15%.
    • Précision
      • Les dégâts de Visée sont augmentés de 15%.
      • Les dégâts de Tir de la chimère sont augmentés de 15%.
    • Survie
      • Les dégâts de Flèche noire sont augmentés de 15%.
      • Les dégâts de Tir explosif sont augmentés de 15%.
      • Les dégâts de Morsure de serpent sont augmentés de 15%.
    • Familiers
      • Les familiers du chasseur bénéficient désormais de 60% de sa puissance d’attaque (au lieu de 33%).
    • Talents
      • Les dégâts de Corbeaux hargneux sont augmentés de 80%.
      • Les dégâts de Barrage sont augmentés de 15%.
      • Les dégâts de Bête féroce sont augmentés de 15%.
      • Les dégâts de Munitions exotiques sont augmentés de 15%.
      • Les dégâts de Tir concentré sont augmentés de 15%.
      • Les dégâts de Lancer de glaives sont augmentés de 15%.
      • Les dégâts de Tir puissant sont augmentés de 15%.
  • Mage
    • Général
      • Les dégâts d’Éclair de givrefeu sont réduits de 20%.
    • Feu
      • Les dégâts de Boule de feu sont réduits de 20%.
      • Les dégâts de Déflagration infernale sont réduits de 20%.
      • Les dégâts d’Explosion pyrotechnique sont réduits de 20%.
    • Givre
      • Gel mental augmente désormais les dégâts d’Éclair de givrefeu de 85% (au lieu de 25%).
      • Les dégâts d’Éclair de givre sont augmentés de 20%.
      • Les dégâts d’Orbe gelé sont augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Javelot de glace sont augmentés de 20%.
      • Élémentaire d’eau
        • Les dégâts de Jaillissement d’eau sont augmentés de 20%.
        • Les dégâts de Trait d’eau sont augmentés de 20%.
    • Talents
      • Les dégâts de Bombe de givre (givre) sont augmentés de 25%.
      • Les dégâts de Nova de glace (givre) sont augmentés de 25%.
  • Moine
    • Général
      • Les dégâts de Frappe du voile noir sont augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Coup direct sont augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Coup de pied du soleil levant sont augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Coup tournoyant de la grue sont augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Paume du tigre sont augmentés de 20%.
    • Marche-vent
      • Les dégâts de Poings de fureur sont augmentés de 20%.
    • Talents
      • Les dégâts d’Explosion de chi sont augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Vent de jade fulgurant sont augmentés de 20%.
      • Xuen, invoqué par Invocation de Xuen, le Tigre blanc, bénéficie désormais de 60% de la puissance d’attaque du moine (au lieu de 33%).
  • Paladin
    • Général
      • Les dégâts de Frappe du croisé sont augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Marteau de courroux sont augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Jugement sont augmentés de 20%.
    • Vindicte
      • Les dégâts de Tempête divine sont augmentés de 20%.
      • Les dégâts d’Exorcisme sont augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Verdict du templier sont augmentés de 20%.
    • Talents
      • Les dégâts de Verdict final (vindicte) sont augmentés de 20%.
  • Démoniste
    • Général
      • Les dégâts de Corruption sont réduits de 10%.
      • Les dégâts de Trait de l’ombre sont réduits de 20%.
    • Démonologie
      • Les dégâts d’Onde de chaos sont réduits de 20%.
      • Les dégâts de Destin funeste sont réduits de 20%.
      • Les dégâts de Main de Gul’dan sont réduits de 20%.
      • Les dégâts de Feu de l’âme sont réduits de 20%.
      • Les dégâts de Larme de chaos sont réduits de 20%.
    • Talents
      • Les dégâts de Trait démoniaque (démonologie) sont réduits de 30%.
  • Guerrier
    • Fureur
      • Les dégâts de Sanguinaire sont réduits de 17%.
      • Les dégâts de Coup déchaîné sont réduits de 17%.
      • Les dégâts de Frappe sauvage sont réduits de 17%.

 

Corrections de bugs des classes

  • Druide
    • Farouche : le saignement de Griffure devrait maintenant toujours être appliqué à la cible si le coup touche.
    • Talents : l’expiration d’Incarnation ne devrait plus faire perdre les formes de voyage (par exemple la forme de vol).
  • Mage
    • Givre : correction d’un problème qui empêchait la perte de Gel mental au lancement d’Éclair de givrefeu.
  • Paladin
    • Sacré : radiance sacrée devrait maintenant soigner 6 alliés à portée.
  • Voleur
    • Talent : poignards volants ne devrait plus augmenter la portée d’Embuscade, Garrot et Coup bas quand Danse de l’ombre est active.

 

Environnement

  • Créatures
    • Le haut maréchal Doublenattes devrait à nouveau toucher les personnages-joueurs de la Horde avec des explosions.
    • Entaille corrompue d’Ishi devrait à nouveau fonctionner correctement.
    • Les techniques à repoussement de Krakkanon devraient à nouveau fonctionner correctement.
    • Les drones sra’thik et les crache-venin sik’thik devraient à nouveau pouvoir utiliser leur technique Projection caustique.
  • Quêtes
    • Infiltrer le Temple noir : correction d’un problème qui pouvait permettre aux primalistes cendrelangues d’étourdir indéfiniment les démonistes.
    • L’heure des nouilles et L’heure des nouilles – bonus : correction d’un problème qui empêchait les clients de s’asseoir correctement et de quitter leur siège.

 

Raids, donjons et scénarios

 

Raids

  • Siège d’Orgrimmar
    • Thok le Sanguinaire devrait à présent donner les jetons d’armure du bon palier de difficulté.
  • Trône du tonnerre
    • L’effet de dégâts d’Épuiser les faibles des chauves-souris des grottes vampiriques se déclenche à un niveau de points de vie plus bas.
    • Hurlement des gardiens de nid devrait à nouveau appliquer son affaiblissement cumulable en mode héroïque.
    • Durumu l’Oubié ne devrait plus s’acharner sur un même personnage-joueur avec Regard persistant.
    • L’effet de repoussement de Pique de givre de Quet’zal le Mande-foudre devrait fonctionner correctement en mode héroïque.
    • Correction de problèmes avec plusieurs techniques de boss des concubines jumelles.
  • Cœur de la peur
    • Les points de vie de la monstruosité d’ambre du sculpte-ambre Un’sok sont réduits à un niveau plus raisonnable.
    • Les dégâts de Champ de dissonance corrompu de la grande impératrice Shek’zeer sont ajustés à la baisse.
  • Âme des dragons
    • [Redémarrage du royaume requis] L’absorption de soins de Plasma incendiaire est réduite à un niveau plus raisonnable.
  • Terres de Feu
    • [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts de Coulée de magma des volcans dans le combat contre le seigneur Rhyolith sont réduits à un niveau plus raisonnable.
  • Citadelle de la Couronne de glace
    • [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts des canons dans la bataille des canonnières s’ajustent désormais au niveau d’équipement du personnage-joueur.
    • [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts de Transi jusqu’aux os de Sindragosa sont réduits à un niveau plus raisonnable.
    • [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts de Moisson d’âmes du roi-liche sont réduits à un niveau plus raisonnable.
  • Épreuve du croisé
    • [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts de Bombe incendiaire des frigbolds sont réduits à un niveau plus raisonnable.
    • [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts d’Empaler de Gormok l’Empaleur sont réduits à un niveau plus raisonnable.
    • [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts de Bile brûlante d’Écaille-d’effroi sont réduits à un niveau plus raisonnable.
  • Ulduar
    • Les dégâts des véhicules dans le combat contre le léviathan des flammes s’ajustent désormais au niveau d’équipement du personnage-joueur.
    • Les dégâts de Tentacule constricteur sont réduits à un niveau plus raisonnable.

 

Donjons

  • Palais Mogu’shan
    • Projection de bouclier du haut garde kargesh devrait à présent fonctionner correctement.
  • Le Cœur-de-Pierre : Poigne de force de la haute prêtresse Azil est temporairement désactivée.
  • [Redémarrage du royaume requis] Cime d’Utgarde Pinnacle : 3 lancers de harpon seront de nouveau nécessaires pour désarçonner Skadi le Brutal.

 

Scénarios

  • [Redémarrage du royaume requis] Arène de l’Annihilation : Les dégâts de Boule de feu de la petite Liuyang sont réduits à un niveau plus raisonnable.
  • Festival de Brasse-Lune : Correction d’un problème qui empêchait la Carapace d’eau de Li Te d’exploser à proximité d’un jet d’eau.

 

Champs de bataille et arènes

  • Goulet des Chanteguerres : capturer un drapeau devrait à nouveau donner de la réputation.
  • Correction d’un problème qui pouvait briser l’invisibilité ou le camouflage des mages ou chasseurs en arène.

 

Objets

  • L’effet Fureur du Sanguinaire du fragment de chitine imprégné de sang est réduit à un niveau plus raisonnable.
  • L’effet de dégâts sur la durée du saule dégoulinant ne devrait plus supprimer Fièvre de givre de la cible.
  • Le talisman apaisant de l’assaut des Pandashan rend une quantité de mana plus raisonnable.
  • [Redémarrage du royaume requis] Le bonus d’ensemble des lames jumelles d’Azzinoth donne un niveau de hâte plus raisonnable.
  • [Redémarrage du royaume requis] L’effet Charge électrique du condensateur de foudre à pulsation variable ne devrait plus infliger des dégâts excessifs.
  • Correction d’un problème qui pouvait convertir les objets du siège d’Orgrimmar de niveau mythique, héroïque ou de l’outil Raids en objets de qualité normale.

 

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui augmentait les dégâts subis par un personnage-joueur sous contrôle mental.
  • Correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs propulsés d’apprendre certains talents.
  • Correction d’un problème qui faussait l’affichage du statut de certaines montures placées dans les favoris du Codex des montures.

 

Sourcehttp://eu.battle.net/wow/fr/blog/16370024/correctifs-de-la-mise-%C3%A0-jour-602-20-octobre-20-10-2014


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<