Publicité

WoW – Les prémices de la guerre

Entendez au loin les bruits sourds des tambours des orcs ! La guerre se rapproche habitants d'Azeroth ! Sortez vos lances, vos épées et vos bâtons car les prémices d'un affrontement avec la Horde de Fer vont bientôt arriver.

En effet, suite à une annonce sur le site officiel, Blizzard nous a concocté quelques évènements afin de nous préparer à la prochaine extension : Warlords of Draenor. Il s'agit en quelque sorte de préparer le terrain afin que la transition entre MoP et WoD ne soit pas trop marquée. Malgré tout, elle sera brutale donc il faudra vous munir de vos plus belles armures pour affronter ces nouveaux dangers.

Ainsi, en plus des changements apportés aux compétences et aux techniques de chaque classes, à certaines caractéristiques et au contrôle des foules, le raid du Siège d'Orgrimmar sera disponible en mode mythique pour 20 joueurs (rappel d'une information datant de février 2014).

Mais ce qui attend les joueurs est autrement plus important.

 

Défendez les Terres Foudroyées

Cartes des terres Foudroyées

Carte des terres Foudroyées

Une étrange activité agite la Porte des ténèbres aux Terres Foudroyées. Il semble que quelque chose veuille en sortir. Déferlent alors des centaines d'orcs tous plus violents les uns que les autres n'ayant pour seul but que de tuer et de raser tout ce qui se dresse devant eux. Rempart-du-Néant et le fort Okril'lon sont les premiers à tomber malgré les premières aides envoyées par l'Alliance et la Horde.

Après avoir assisté à la défaite d’un général de la Horde de Fer de haut rang du nom de Gar’mak Tournelame, vous aurez pour première mission de prévenir le roi Varian (Alliance) ou le chef de guerre Vol'Jin (Horde).

Ce ne sont que via ces attaques que vous comprenez alors les intentions et la provenance de ces barbares. Il vous faudra mettre fin à ce bain de sang avant de vous engager vous même vers les méandres de Draenor.

 

Chassez l'ennemi du Pic Rochenoire

Le ïc Rochenoire

Le Pic Rochenoire

Malgré tous vos efforts, un petit bataillon d'orcs aura échappé à votre vigilance et se sera installé sur les hauteurs du Pic Rochenoire. Afin qu'ils ne puissent pas en faire un avant-poste, vous devrez mater ces envahisseurs avant que cela ne devienne plus gênant.

Une nouvelle version du Pic Rochenoire sera disponible temporairement pour un groupe de 5 joueurs.

Vous devrez affrontez de redoutable ennemis : le tord-minerai Gor’ashan, Kyrak et le commandant Tharbek afin de pouvoir porter le premier coup à l’ennemi venu de Draenor.

Le Tord-minerai G

Le Tord-minerai Gor'ashan

K

Kyrak

Le commandant Tharbek

Le commandant Tharbek

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, êtes vous prêts pour la guerre ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<