WoW – WoD : informations extraites du client #18
Le client de Warlords enchaîne les mises à jour en ce moment et une nouvelle version a été déployée cette nuit (version 18537). Si on regarde du côté de MMO-Champion et de Wowhead, on découvre de nombreux nouveaux objets :
- pour des quête légendaires : Heart of the Fury, Flamebender's Tome, Draenic Thaumaturgical Orb.
- venant d'Ashran : Personal Rocket Courier, Pocket Flying Machine.
- une boite à musique qui réduit la portée à laquelle les créatures ennemies détectent les ennemis : Kowalski's Music Box.
Il y a également de nombreuses mascottes (Runtish Gronnling, Gold Ravager Wasp, Red Ravager Wasp, Green Ravager Wasp, Blue Ravager Wasp, Sky-Bo) et une monture (Core Hound Chain). Du côté des modèles, je vous laisse admirer le plus impressionnant du lot.
Il y a également un golem, un oiseau, un Elekk, une squelette et une sorte de machine. De nouveaux sets de saison 16 sont disponibles pour le chasseur, le chevalier de la mort et le démoniste.
Des NPC rejoignent Warlords : Pamela Horton, Illandria Belore et NC-17 Sonic "Boom" Box. Pour les fiefs, des bâtiments ont des noms plus sympas et différents entre la Horde et l'Alliance. Il y a par exemple : Lunarfall Excavation (Mine), Gnomish Gearworks (Atelier), Mage Tower (Tour du Mage), Dwarven Bunker (Armurerie).
Enfin, il y a des changements du côté de l'interface : un bouton pour relancer les cinématiques et des paramètres graphiques différents pour les raids et les champs de bataille.
De plus, l'interface de recherche de groupe a été améliorée.
En guise de conclusion, une capture d'écran de la porte des Ténèbres avec toutes ses textures et un ciel inquiétant !