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WoW – WoD : beaucoup de changements ?

Les développeurs continuent de nous glisser quelques informations sur Warlords, expliquant notamment pourquoi tant de changements sont nécessaires pour la future extension.

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  • il a fallu presque 10 ans pour en arriver à l'inflation actuelle. C'était logique vu le mode de fonctionnement de WoW et la façon dont les joueurs sont récompensés. A chaque extension, l'équipement gagné devient bien meilleur que l'équipement précédent (source).
  • alors que de nouvelles fonctionnalités sont introduites, d'anciennes sont supprimées tandis que des ajustements sont effectués sur certains mécanismes. Au fur et à mesure de la durée de vie du jeu, les systèmes deviennent plus complexes. Il est toujours difficile d'avoir une vision nette sur le futur, il est donc nécessaire de procéder à des simplifications (en supprimant des contrôles de foule, le désarmement, des statistiques...) pour conserver un jeu compréhensible. Tout en essayant d'expliquer au mieux les raisons pour que les joueurs comprennent (source).
  • l'Ordalie est un bon moyen d'estimer les compétences d'un joueur en tant que tel, et non dans la "masse" d'un groupe. La fonctionnalité doit être mieux équilibrée pour Warlords (et le sera). Leur objectif n'est pas d'empêcher des classes ou des spécialités d'atteindre le rang Argent. Mais ça restera un challenge difficile, obligeant à avoir une bonne compréhension générale de sa classe (source).

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Les images de cet article sont exclusives et proviennent du site de fan allemand Gamona.



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