WoW – Correctifs 5.4 : 18 et 19 novembre
Vous pouvez trouver une nouvelle liste de correctifs appliqués au jeu depuis la 5.4 à cette adresse avec notamment les changements apportés début novembre : 18 et 19 novembre.
19 novembre
Classes
- Druide
- Talents
- Veille de la nature devrait désormais être correctement affecté par les effets modifiant les soins (Traumatophobie, Frappe mortelle, Atténuation, etc.).
- Talents
18 novembre
Classes
- Chaman
- Général
- [Redémarrage du royaume requis] L'effet Fouette-tempête du totem du même nom a désormais 50% de chances de s'activer et inflige 40% des dégâts actuels (au lieu de 20% de chances pour 100% des dégâts dans le correctif du 4 octobre).
- Talents
- L'absorption des dégâts du Totem de rempart de pierre devrait maintenant être diminuée par Traumatophobie et Atténuation.
- Général
Combats de mascottes
- Mascottes de combat
- [Redémarrage du royaume requis] La technique Charge de Zao, bufflon de Niuzao devrait maintenant être accompagnée du bon son au lieu d'une phrase du cavalier sans tête.
Raids, donjons et scénarios
- Le siège d’Orgrimmar
- Parangons des Klaxxi
- [Redémarrage du royaume requis] Xaril l'Esprit empoisonné ne devrait plus se voir attribuer des sorts lancés par des joueurs sous l'effet de Chaleur contenue dans le journal de combat.
- Parangons des Klaxxi