WoW – D’étranges sectateurs zoltanien
Sur Reddit, des petits malins ont découverts de nouveaux personnages, apparus à la 5.2, des sectateurs zoltanien. Ils peuvent être trouvés dans Gangrebois (40, 55) en Kalimdor, en compagnie du maître des dompteurs de mascottes Zoltan qu'ils vénèrent. N'hésitez pas à utiliser le nouveau système permettant de détecter ces maîtres sur la carte mondiale pour le trouver.
Ce qui rend ces sectateurs spéciaux c'est qu'ils utilisent un nouveau modèle d'elfes, pouvant laisser penser qu'un artiste a travaillé sur eux. Comme les petits gars de Blizzard sont certainement très occupés, on peut en déduire qu'ils sont au centre d'un nouveau contenu, n'ayant certainement pas que ça à faire pour des PNJ agenouillés dans une zone du monde quasi déserte.
Ces elfes sont des adorateurs de Zoltan, un dompteur accompagné de 3 mascottes de l'époque Burning Crusade :
- Marche-Haine : un destructeur de la légion (comme le saccageur du Vide)
- Ultramus : un infernal
- Poutreur : un spectateur bleu
De là, les spéculations vont bon train. Est-ce que Blizzard envisagerait dans une future extension de créer du contenu en lien avec la première extension ? On l'ignore même si certains sites se rappellent alors de certaines révélations faites par Chris Metzen (vice-président senior du développement créatif) lors de la soirée de lancement à Irvine où il indiquait qu'ils envisageaient de continuer l'histoire de Turalyon et Alleria dans la prochaine extension. Ce sont deux personnages de l'Alliance qui ont essayé de repousser le combat contre la légion ardente jusqu'à la Porte des Ténèbres. On est sans nouvelles d'eux depuis leur échec.
Qu'en pensez-vous ?