WoW – Elections
Il y a eu deux élections ces derniers jours...
La première, que vous n'avez pas pu rater car tous les journaux télévisés en parlent, ce sont les élections américaines. Quelle relation avec World of Warcraft, me direz-vous ? Tout simplement parce qu'une candidate démocrate du Maine, Colleen Lachowicz, joueuse de Wow, s'était trouvée dans le collimateur de ses opposants à cause de son loisir.
Au final, elle a été élue et elle remercie sur sa page Facebook ses électeurs et ses amis joueurs. Pas de quoi madame, bien que nous n'ayons pas pu voter, je ne vois pas en quoi être joueuse est une tare (ou alors nous sommes plus de 10 millions de tarés...c'est aussi possible).
La seconde a été lancée sur le forum officiel et devait désigner un nouveau chef d'une troisième faction. A 37%, c'est le Sha de la Joie qui est élu, devant le Bling-o-tron 4000 (8%) et la vieille Blanchette (7%).
C'est amusant d'ailleurs de voir le score de ce cheval, pourtant lié à des extensions précédentes et ne tenant pas une place si importante dans l'histoire d'Azeroth.. Il nous a, semble t'il, ému et restera toujours dans nos coeurs.