WoW – Correctifs 6.0.3 : 16 janvier
Comme nous le rappelle ce matin le Twitter @BlizzardCSEU_FR, les développeurs corrigent quotidiennement des bugs sur WoW ! Voici les derniers correctifs en date du 16 janvier...
Classes
- Paladin
- Protection
- Réduction de 80% des dégâts infligés par Sceau de vérité. Les paladins Protection devraient recourir à leur Sceau de clairvoyance avant tout pour ses vertus défensives.
- [En cours de test] Séraphin n’octroie plus aux paladins Protection que 750 points (au lieu de 1000) pour chacune de leurs caractéristiques.
- Protection
Fiefs, sujets et avant-postes
- La campagne du fief
- Les quêtes de la campagne du fief apparaissent désormais dans le journal des quêtes, dans la catégorie « La campagne du fief ».
Correction de bugs
- Classes
- Démoniste
- Correction d'un problème causé par certains glyphes qui entraînait la suppression des sorts infligeant des dégâts sur la durée pour les cibles sous l'effet d'un contrôle des foules, et privait ainsi l'Échange d'âme des démonistes de ses sorts infligeant des dégâts sur la durée.
- Démoniste
- Fiefs
- Invasions
- La quête de présentation des invasions devrait à présent compter correctement dans la progression des haut-faits « Invasion ! » et « Spécialiste de l'invaion » pour les joueurs de la Horde.
- Bâtiments
- Mine
- Les mineurs continuent à présent à travailler après minuit, au lieu de prendre leur pause-café.
- Mine
- Invasions