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SimCity – Villes de demain : les mégatours

Ross Treyz, concepteur équilibrage, nous parle sur le blog officiel d'une nouvelle fonctionnalité du disque additionnel Villes de demain : les mégatours. Ce sont de grandes structures dans lesquelles les Sims du futur vivent, travaillent, et jouent.

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Ce bâtiment se construit vers le haut, permettant ainsi d'accueillir bien plus de monde sur une petite surface.  Les mégatours sont autosuffisante dans les principaux domaines et peuvent fournir certains services essentiels aux environs en fonction des niveaux construits. Il existe différents types de niveaux de base :

  • appartements, centre commercial et bureaux (niveaux de base)
  • réacteur nucléaire (=centrale nucléaire) et réacteur à fusion
  • éducation (=lycée) et éducation de luxe (=centre universitaire)
  • réduction des déchets et recyclage
  • pont suspendu
  • parc (=parc standard)
  • sécurité (=pompier & police) et sécurité de luxe (=médecine)
  • couronne, niveau bonus (élimination de la pollution, amplification de la production électrique,attractivité touristique, revenus publicitaires, parcs)

Comme vous l'aurez compris, il existe deux types de mégatours, ne proposant pas les mêmes prestations. Bien entendu, la version standard attirera les  Sims de niveau de richesse peu élevé et moyen, elle coûtera moins chères et rapportera peu. A l'opposée, la version de luxe attirera des Sims de niveau de richesse moyen et élevé mais coûtera cher tout en rapportant beaucoup.

Les mégatours sont fournies avec des bouts de route, les entrées/sorties, qu'il faudra connecter aux routes de la ville.

 



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