SimCity – Aperçu de la 3.0
Les notes de mise à jour de la future 3.0, prévue pour plus tard cette semaine, sont sur le forum officiel de EA et ont été mises à jour hier. L'occasion de voir sur quoi travaille les équipes de Maxis !
• Nouveauté : Ajout de nouveaux modèles d'hôtels afin d’accroître leurs variétés.
• Circulation : Mise à jour du système de circulation afin d’améliorer le trafic. Le système de circulation comprend maintenant mieux les informations sur les demi-tours, l’arrêt des véhicules quand nécessaire, et le comportement de véhicules sur certains types de route. Cela devrait rendre le trafic plus intelligent.
• Circulation : Les bâtiments commerciaux et industriels ont leurs heures de démarrage échelonné, au lieu de chaque fin d’heure. Cela devrait réduire le trafic.
• Circulation : Résout le problème où une voiture ne bouge plus et peut causer un bouchon.
• Circulation : Les véhicules peuvent maintenant tourner à droite aux feux rouges. Cela devrait améliorer le trafic dans certains cas.
• Circulation : Peaufinage qui permettra d'améliorer le trafic régional lorsqu'une ville d’une a beaucoup d'emplois tandis qu'une ville voisine dispose d'un grand nombre de travailleurs.
• Pollution de l'air : Correction de nombreux problèmes où les villes ayant mis des bâtiments polluant l'air ont reçu de grandes quantités de pollution d'air provenant de sources inconnues.
• Véhicules de service : Correction de la disparition des véhicules de service dans les villes où ces véhicules avaient disparus avant la mise à jour 2.
• Autobus scolaires : Corrige le problème des autobus scolaires qui restent coincés dans les villes voisines ou dans Archologie.
• Audio : Amélioration audio des stations de police Française.
• Négociation : Correction d'un problème où les services d'incendie ne communiquaient pas correctement dans Brakeman's Folly and Twain dans Whitewater Valley.
• Négociation : Eaux usées: Les eaux usées vont maintenant prendre une route plus directe vers la station d'épuration régionale au lieu de parcourir toute la ville.
• Négociation : Faire un cadeau est plus fiable.
• Terminal de Ferry: Le Terminal du Ferry peut désormais envoyer ses eaux usées au tuyau de sortie de l'usine de traitement.
• Amélioration RCI : Correction d'un problème où les Sims de passage dans un parc perdaient parfois leurs argent ou leurs bonheurs sur le chemin du retour.
• Amélioration RCI : Détruire un bâtiment abandonné ou en ruines empêchera tout nouveau développement pour une durée de 6 à 12 heures.
• Amélioration RCI : Moins de bonheur tiré des richesses 2 et 3 quand le loyer est dû et que l’argent n’est pas présent.
• Amélioration RCI : Correction d’un problème où certains utilisateurs avaient des bâtiments qui restaient abandonnés à cause de camions de déménagement qui n’étaient pas en mesure d’accéder au bâtiment.
• Arbres : Les arbres dureront plus longtemps, mais n’élimineront plus autant la pollution du sol.
• Radiation : La radiation entraîne moins de pollution du sol qu'auparavant.
• Transit : Change la bulle de suggestion, qui demande d'ajouter des trains pour faire face à des trains de voyageurs encombrés au lieu de suggérer que vous ajoutiez des gares.
• Transit : Amélioration des feux pour rendre plus esthétique les rails de nuit.
• Transit : Les arrêts de tramway peuvent maintenant être placés directement sur les rails de tramway autonomes, et les passagers peuvent se promener le long des rails à leur disposition.
• Transit : Améliore les chances que les bus ou tramways s’arrêtent aux arrêts en cas de fort trafic, une amélioration mineure du trafic.
• Routes : Les sentiers pédestres universitaires peuvent maintenant traverser les rues.
• Camions de Fabrication : Correction du problème où certains utilisateurs ont eu des camions de fabrication qui quittent la ville et son définitivement perdus.
• Camions de livraison : Correction du problème où certains utilisateurs subissaient une perte de ressources lors d'une livraison retournée au garage sans stockage approprié.
• Parcs sportifs : Corrige le montant des planchistes et des athlètes aux environs des parcs sportifs.
• Couches de données : Les zones sont désormais visibles dans les couches de données avancées.
• Mode d'édition : Ajout de plus de points d'accrochage valides en mode édition. Cette amélioration est plus visible sur les parcs.
• Bâtiments : Correction de certains cas où les bâtiments s’empilaient les uns sur les autres.
Notre petite région Game-Guide a l'air un peu désertée, n'hésitez pas à nous dire si vous reprenez votre poste de Maire pour qu'on tente de battre des records 😉