Publicité

SimCity – DLC : avec du dentifrice aux US

Après avoir proposé un DLC gratuit en partenariat avec Nissan, Electronic Arts a conclu un nouvel accord publicitaire avec deux marques de dentifrice (Oral-B et Crest) permettant de profiter (au choix) d'un coupon de réduction de 5$ sur Origin, d'un DLC pour SimCity ou de SimCash pour The Sims Social pour l'achat d'un produit.

https://crest.ea.com/

Cette dernière option est plutôt étonnante dans la mesure où Electronic Arts a annoncé hier la fermeture du jeu dans 2 mois en même temps que deux autres titres Facebook (SimCity Social et Pet Society)... Mais revenons plutôt à SimCity. Ce code offre 5 attractions originales dans le jeu de simulation, rendant les Sims heureux et attirant de nombreux touristes :

  • un grand parc avec des nains de jardin
  • Dolly le dinosaure
  • Llary le Llama
  • une Statue de MaxisMan
  • la plus grosse boule de ficelle au monde

Nous ignorons pour le moment si cette offre sera proposée en Europe..



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<