Publicité

SWTOR – Précisions sur la suite pour les partenaires

Eric a posté un message sur le forum officiel pour répondre à une question récurrente de la part des joueurs : C'est quoi la suite pour les partenaires avec l'Alliance ? En réalité il y a deux questions un peu plus précises :

 

Sera-t-il nécessaire d'avoir complété les missions d'alerte actuelles pour accéder aux prochaines ?

Oui ce sera nécessaire. Les missions de recrutement au sein d'un même corps de l'alliance (pègre, recherche, enclave de Force, militaire) sont comme une suite de quêtes. La plupart du temps, il faudra compléter une mission pour recevoir la suite, ce qui ne veut pas forcément dire recruter le compagnon associé à la mission la plupart du temps sauf exception (si l'histoire l'exige). Ceci est le fonctionnement actuel et pourrait être sujet à changements (mais ça ne veut pas dire que ça va changer) dans la mesure où les équipes de développement sont toujours en train d'en parler.

 

Faudra-t-il faire du JcJ pour de futurs compagnons / Faudra-t-il débloquer des compagnons comme Pierce pour accéder aux futurs compagnons ?

La réponse n'est pas définitive, et c'est donc un peut-être. Ils sont ouverts à la possibilité d'avoir de futurs compagnons (ou missions) liés au JcJ qui nécessiteront l'accomplissement de la quête de M1-4X/Pierce. Mais il est peu probable que du contenu lié au JcE le requiert.

m1-4x_01

Bon du coup la deuxième question n'est pas vraiment entièrement répondue pour la première partie.

Personnellement j'espère qu'on reverra ce genre de quêtes être nécessaires pour des partenaires, en variant bien sûr avec d'autres éléments du jeu : JcJ spatial, missions spatiales du vaisseau, conquête... les possibilités sont vastes. De même que d'autres compagnons qui nécessiteront un métier autre que la bioanalyse.

 

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous attendez quoi pour les futurs compagnons ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<