Publicité

SWTOR – 4.0 – Terminal de retour des partenaires

Retour aux guides 4.0

Attention, dans ce guide peut se trouver quelques spoilers sur l'histoire, notamment les noms de partenaires intervenant dedans.

Avec le déploiement de la mise à jour 4.0.1, l'objet Terminal de retour des partenaires est désormais fonctionnel. Cet objet se trouve dans vos quartiers au sein de votre base d'alliance sur Odessen, dans la petite salle sans nom. Attention, car il n'est du coup disponible qu'après avoir terminé le chapitre 9 de KotFE.

Il permet lorsque vous l'activez de récupérer les partenaires de votre classe qui n'ont pas encore été rencontrés dans l'histoire de Knights of the Fallen Empire. Exemple avec l'Inquisiteur sith, vous pouvez récupérer Andronikos Revel et Ashara Zavros.

Aucune crainte à avoir en cliquant sur le terminal, il vous est demandé plusieurs fois de confirmer que vous voulez bien récupérer vos partenaires (vous les récupérez un par un en les choisissant), et par ailleurs, cela n'impactera pas votre histoire dans Knights of the Fallen Empire. Pour l'histoire, vos partenaires sont toujours considérés dispersés dans la Galaxie et vous pourrez bien les retrouver par l'histoire même si vous les avez récupérez par le terminal de retour des partenaires.

terminal_retour_partenaires_avertissement

A noter que les partenaires qui seront disponibles par l'histoire dans un avenir proche ne sont pas récupérables, c'est le cas de Khem Val par exemple. On peut donc s'attendre à le retrouver prochainement dans l'histoire ou via les alertes de vos Partenaires et Contacts (N).

Enfin, autre point à noter, les partenaires que vous récupérez par le biais de ce terminal ne peuvent être convoqués dans les phases liées à Fallen Empire ou sur les planètes liées comme Odessen. Ils apparaissent en revanche dans votre vaisseau quand vous y retournez, au contraire des partenaires de classe que vous avez récupérés par les alertes.

Termina_Retour_Partenaires (3)

 

Retour aux guides 4.0


Jeux du moment

>> Liste complète <<