Publicité

SWTOR – 4.0 – Partenaire : Chien Akk

Avec l'extension Knights of the Fallen Empire, plusieurs changements sont intervenus concernant les partenaires, notamment avec le système d'Alliance et les missions d'alerte. L'une des nouveautés, c'est la possibilité d'obtenir de nouveaux partenaires par le biais du Marché du Cartel, des partenaires génériques comme des créatures ou des droïdes, qui n'ont pas d'histoire de partenaire avec vous mais se battront à vos côtés. Le premier partenaire de cette catégorie a fait son apparition dans le pack de Pègre de l'Alliance, il s'agit d'un chien Akk.

 

Déblocage

Comment fonctionne donc ce partenaire ? La première chose à faire est donc de réussir à l'avoir de manière aléatoire dans le pack du Cartel de Pègre de l'Alliance. Si vous ne souhaitez pas dépensez de pièces du Cartel, sachez également qu'il peut être revendu sur le Marché Galactique donc faites un tour dessus et vous pourrez peut-être le trouver pour pas trop cher ! Ce que vous récupérez dans votre inventaire, c'est un Permis de dressage de chiens Akk.

Chien_akk_permis

Utiliser l'objet vous attribuera une mission très simple consistant à aller voir le dompteur Morel/Ricmar sur la flotte Républicaine/Impériale.

Chien_akk_mission_repu
Il se trouve dans le bazar du Cartel et a le sous-titre de <Partenaire dompteur de créature>, il faudra donc sûrement s'adresser à lui pour les futurs partenaires animaux, tandis qu'un autre PNJ se tient à côté de lui pour les droïdes.

Chien_akk_carte_bazar_cartel
Chien_akk_dompteur_morel_republique
Chien_akk_dompteur_Ricmar_Empire


Chien_akk_expert_droide_republique

Une petite discussion rapide et le chien akk est à vous ! Vous pouvez commencer à vivre une belle relation maître/chien !

À noter qu'une fois le Permis de dressage utilisé, l'objet est dans votre collection et vous pouvez donc le récupérer sur d'autres personnages. Il vous en coûtera 400 pièces du Cartel pour déverrouiller le chien akk pour les autres personnages de votre héritage.

Chien_akk_deverrouillage_collection

 

Fonctions

Ce partenaire (que l'on retrouve dans la catégorie Créatures de la fenêtre Partenaires et Contacts) est uniquement dédié au combat.

Chien_akk_fenêtre_partenaires

Impossible de lui attribuer des missions de compétence d'équipage donc. Comme tous les autres partenaires, il peut par ailleurs remplir les trois rôles de soigneur, tank et DPS. J'étais curieux de savoir comment un chien pouvait nous soigner... grâce à son collier spécial bien sûr ! C'est son collier qui vous tire dessus une décharge de kolto.

Chien_akk_collier_kolto_description

Mention spéciale à l'une de ses attaques : Bave affectueuse.

Chien_akk_pouvoir_bave_affectueuse

Pas besoin d'équipement bien sûr pour ce partenaire, on remarque cependant sur sa feuille de personnage un emplacement de personnalisation, peut être certaines verront-elles donc le jour sur le marché du Cartel à l'avenir.

Chien_akk_feuille_personnage

 

Pouvoirs spéciaux : Tours

En atteignant les rangs d'influence 5 et 10 avec votre chien akk (qui aime l'équipement militaire et adore les illustrations), vous débloquez deux pouvoirs spéciaux permettant de faire faire des tours à votre animal. Vous trouverez ces pouvoirs dans votre onglet Pouvoirs (P) section Partenaire. Malheureusement, on ne peut pas les mettre en raccourci.

 

Rang d'influence 5 - Tour : ParlerVotre créature vous impressionne en poussant un rugissement puissant. Waouh ! Quelle férocité !

Chian_akk_pouvoir_tour_parler

 

Rang d'influence 10 - Tour : Faire le mortVotre créature fait la morte à votre "signal". Aucune créature n'a été maltraitée pendant la réalisation de ce tour.

Chian_akk_pouvoir_tour_faire_le_mort

 

Je dois dire qu'il me plaît bien ce mignon petit chien akk. Et vous, heureux d'enfin pouvoir avoir des animaux en partenaires ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<