Publicité

SWTOR – 4.0 – Interface

Retour aux guides 4.0

Avec l'extension Knights of the Fallen Empire, plusieurs changements sont intervenus dans l'interface et l'éditeur d'interface.

 

Barre d'actions temporaire

La principale nouveauté, c'est la barre d'actions temporaire !

Désormais une barre de pouvoir s'active lorsque vous avez des pouvoirs temporaires. L'intérêt principal est de ne pas bloquer un emplacement dans vos barres d'actions, pour quelque chose de très situationnel. Et je dois dire que ça marche puisque personnellement j'utilise bien plus souvent mon Instant Héroïque depuis ces changements. Exemples :

  • Activation de l'Instant Héroïque, la barre d'actions temporaire contient les pouvoirs d'héritage que vous avez déverrouillés.
  • Quand vous avez la balle au Huttball, afin de pouvoir faire la passe.
  • Pouvoir temporaire divers dans les Zones Litigieuses.

Dans l'éditeur d'interface, cette barre peut être déplacée à l'endroit de votre convenance et agrandie/réduite en taille. Gardez cependant à l'esprit lors de son placement que c'est un carré dans l'interface et que le centre de la barre sera où vous placez le carré. Une petite astuce pour la placer plus facilement est d'activer l'Instant Héroïque pour voir la place effective que prend la barre. Il n'est pas possible de placer cette barre temporaire à un endroit différent si l'on est en zone de guerre.

 

Grille pour l'éditeur

Désormais dans l'éditeur d'interface, vous pouvez afficher une grille afin de faciliter le placement des divers éléments. La taille de la grille peut être changée verticalement et horizontalement pour avoir ce qui vous convient le mieux. Vous pouvez faire varier la résolution de la grille de 8 (très petit) à 120 (très large).

Par ailleurs vous pouvez aussi cocher la case "Aligner IU (Interface Utilisateur) sur la grille. Lorsque vous déplacez des éléments, un magnétisme les collent à la grille si vous en êtes assez proches. Si vous vous éloignez de la grille, le magnétisme cesse.

editeur_interface-grille_lock

 

Conversation

La dernière modification concerne les conversations. Si vous êtes arrivés à la fin des neuf premiers chapitres, vous aurez pu voir une nouvelle interface de conversation inspirée de KOTOR avec des bandes noires en haut et au dessus. Cette nouvelle interface de conversation apparaît dans l'éditeur d'interface comme "Conversation étendue" et chacun de ses éléments peut être déplacé indépendamment pour les deux interfaces de conversations. De plus, lorsque vous faites un choix ayant une implication sur un compagnon, celà affiche désormais des messages comme "X approuve" ou "X désapprouve", vous pouvez déplacer l'emplacement de ces messages.

Retour aux guides 4.0


Jeux du moment

>> Liste complète <<