Publicité

SWTOR – 4.0 – Héritage

Retour aux guides 4.0

La mise à jour 4.0 a amené avec elle plusieurs changements concernant l'Héritage du personnage. Voici un petit aperçu des dernières nouveautés.

 

Datacrons

La principale nouveauté, c'est bien entendu les datacrons, qui deviennent désormais liés à l'héritage. Autrement dit, dès que vous en débloquez un avec un personnage, il devient automatiquement disponible pour tous les autres personnages de votre héritage.

Vous pouvez vérifier les datacrons que vous avez déjà débloqués et ceux qui vous manquent dans l'onglet "Datacrons" de la fenêtre Héritage (touche Y par défaut) :

KotFE_Heritage1

A noter que dû aux changements sur les statistiques, les datacrons qui donnaient un bonus de statistique obsolète (Vigueur, Volonté, Visée, Astuce) sont désormais des datacrons de Maîtrise. Pour les différencier (et pour aider les gentils rédacteurs qui vont devoir mettre à jour leurs guides), le code couleur reste le même :

  • Rouge : Vigueur
  • Violet : Volonté
  • Bleu : Visée
  • Orange : Astuce

 

Avantages de personnage

Deux nouveautés ici. Le pilotage de speeder amélioré peut désormais être débloqué plus tôt :

  • Pilotage I : niveau 1, 40 000 crédits
  • Pilotage II : niveau 10, 175 000 crédits
  • Pilotage III : niveau 25, 250 000 crédits

KotFE_Heritage2

Autre nouveauté : un transport rapide vers Odessen, nouvelle planète base de l'Alliance, pour 200 000 crédits.

KotFE_Heritage3

 

Autres

Deux nouveaux pouvoirs font leur apparition : invocation de véhicule/animal domestique aléatoire.

KotFE_Heritage4

Des pouvoirs apparemment gratuits, qui vous permettent, en les ajoutant dans votre barre d'actions, d'invoquer un véhicule ou un animal domestique aléatoirement, en piochant dans ceux que votre personnage possède. Vous pouvez retrouver ces nouvelles fonctionnalités dans la fenêtre Pouvoirs (touche P) dans l'onglet Héritage.

Retour aux guides 4.0


Jeux du moment

>> Liste complète <<