SWTOR – Datamining : Zone de guerre Yavin
Une bonne nouvelle pour les fans de JcJ, une nouvelle Zone de guerre serait en préparation. Toutes nos informations sont tirées du datamining, et sont donc susceptibles de subir des changements d'ici la sortie définitive.
Tout cela peut paraître assez flou, mais nous aurons peut-être bientôt de nouvelles informations !
Résumé :
- Elle se passera sur Yavin 4
- Ce sera très certainement une Zone de guerre à 8 contre 8
- Ce ne sera probablement pas à la 4.0, peut-être à la 4.1 étant donné la quantité de travail effectué dessus, mais rien de sûr
- L'un des joueurs est désigné VIP
- En tant que VIP, vous aurez une barre d'actions temporaire spéciale
- Il semblerait qu'on puisse choisir entre "Chasseur" (Bounty) ou "VIP", il y a peut-être aussi un mode "Capture de Drapeaux" mais ce sera peut-être la même chose que "VIP"
- 5 objectifs à capturer
- 6 secondes d'incantation pour capturer un point
- Prendre un artefact se canalise en 6 secondes et il semblerait que cela fasse du joueur un joueur VIP
- Chaque équipe a son propre point de ramassage d'artefact
- Le point de capture est perdu lorsque le VIP utilise le point d'extraction
- Des points de capture peuvent être débloqués
- 1 point pour avoir accompli la "prime"
VIP :
- Le but du VIP est d'arriver à un point d'extraction quand votre équipe contrôle au moins deux points de capture
- Vous pouvez être volontaire pour être VIP (choisi aléatoirement)
- Le joueur VIP a une vitesse et des soins réduits mais a plus de santé, ne peut être étourdi ou être projeté
- Quand le joueur VIP est battu, il s’agenouille pendant 15 secondes et ne peut plus rien faire pendant ce laps de temps. Il perd aussi l'artefact qu'il porte. Celui-ci est donné au joueur le plus proche, qui deviendrait apparemment le nouveau joueur VIP
- 8 secondes de canalisation pour utiliser un point d'extraction
Capacités du joueur VIP :
Ces capacités sont disponibles seulement pour le joueur VIP, indépendamment de la classe. Ce sont les mêmes types de dégâts que les dégâts des pièges du Huttball et ne peuvent donc pas être réduits ou absorbés.
VIP - Heat Laser
Canalisation : 3 secondes
Délai de réutilisation : 20 secondes
Canalise un cône de chaleur infligeant 8% de dégâts de la santé de la cible dans un cône de 35 mètres devant vous pendant 3 secondes.
Délai de réutilisation : 15s
Le VIP aboie des ordres et encourage un allié (ou plusieurs ?) en lui donnant une augmentation de la vitesse de déplacement.
Délai de réutilisation : 5 secondes / Portée : 15 mètres
Inflige 10% de dégâts de la vie de la cible. Utilise un vrai neato scatter gun. BA BLAM !
VIP - Nuke 'em from Orbit
Instantané
Délai de réutilisation : 40 secondes / Portée : 35 mètres
C'est la seule façon d'en être certain. Appelle des renforts de vaisseaux de guerre en orbite, infligeant 8% de dégâts de la santé de la cible en 12 secondes à un maximum de 8 ennemis dans les 10 mètres de la zone ciblée.
VIP - Advanced Targeting Field
Instantané
Délai de réutilisation : 35 secondes / Portée : 15 mètres
Emet un Advanced Targeting Field qui augmente les dégâts de 7 alliés maximum dans les 10 mètres pendant 15 secondes.
VIP - Barrier
Canalisation : 8 secondes
Délai de réutilisation : 90 secondes
Projette une barrière autour de vous, garantissant une immunité aux contrôles, dégâts et effets négatifs pendant la canalisation. Cette capacité n'est pas soumise au délai de réutilisation général et peut être utilisé en cas d'incapacité. Pendant que vous êtes protégé par Barrier, les charges s'accumuleront et procure Enduring Bastion, un bouclier qui absorbe un montant de dégâts basé sur les charges accumulées quand la Barrière de Force se termine. Enduring Bastion procure aussi une immunité aux interruptions.
Délai de réutilisation : 60 secondes
Augmente la réduction de dégâts de 75% durant 20 secondes.
VIP - Exploding Pocket Sand
Instantané
Délai de réutilisation : 45 secondes / Portée : 4 mètres
Étourdit la cible pendant 5 secondes et vous accorde un forte augmentation de vitesse pendant 2 secondes.
VIP - Massive Explosion
Instantané
Délai de réutilisation : 25 secondes
Tire sur 8 ennemis proches, leur infligeant des dégâts équivalent à x% (potentiellement 35%) de leur santé et les repousse. Les cibles touchées par cette compétence voient leur mouvement ralentis de 50% pendant 5 secondes.
VIP - Rapid Bracer Missle
Instantané
Portée : 35 mètres
Tire rapidement un missile, causant des dégâts équivalents à la santé maximale de la cible.