Publicité

SWTOR – Nombre d’abonnés en hausse

EA a dévoilé ses chiffres pour le second trimestre de l'année fiscale 2015-2016. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Star Wars the Old Republic reprend des couleurs! En effet, le nombre d'abonnés a enregistré une forte hausse de 33% depuis juin !

SWTOR_RotE_Livestream_11

 

Une hausse constatée depuis l'annonce à l'E3 de son extension, Knights of the Fallen Empire. Bien sûr, la sortie imminente du film et le retour en force de la franchise Star Wars joue aussi beaucoup. EA s'attend probablement donc à poursuivre sur cette lancée, et voir le nombre de joueurs de SWTOR continuer à croître.

Mais ne nous réjouissons pas trop vite, nous devrons encore attendre quelques mois pour voir si le nouveau modèle économique adopté par EA pour KotFE porte réellement ces fruits et est viable sur le long terme. Mais nul doute que, pour le moment, tout cela semble très prometteur.

 

Avez-vous ressenti sur votre serveur cette hausse ? Personnellement, je pense que ce nouveau modèle portera ses fruits, et que notre MMO favori retrouvera une nouvelle jeunesse.


Jeux du moment

>> Liste complète <<