SWTOR – KotFE : Changements de classe Consulaire/Inquisiteur
Comme cela avait été annoncé, chaque semaine, nous aurons droit à de nouvelles informations sur KotFE, concernant les classes et plus particulièrement les changements qu'elles subiront avec la sortie de l'extension.
Cette semaine, on termine la série avec le Jedi Consulaire/Inquisiteur Sith.
Général
- La marche de phase fera désormais partie de la classe de base Inquisiteur/Consulaire afin que les Sorciers/Érudits puissent s'en servir. Elle peut être apprise au niveau 61.
Sorcier/Erudit
- Nouvelle compétence passive : secrets du côté obscur/rectificateur érudit ! Augmente de 5 % les soins prodigués par la rectification vagabonde et la rectification errante et réduit leur coût en Force de 10.
- La revivification et le salut sont désormais appris au niveau 42 (au lieu de 41).
- La rectification vagabonde et la rectification errante sont désormais apprises au niveau 58 (au lieu de 57).
- La concentration obscure et l'altruisme sont désormais appris au niveau 60 (au lieu de 59).
- Nouvelle compétence passive : renforcement fulgurant/refuge télékinétique ! L'éclair de foudre et la rafale télékinétique cumulent des charges de réduction des dégâts sur vous. Maximum de 3 charges, durée de 10 secondes. Chaque charge augmente de 3 % la réduction des dégâts.
- Le flash foudroyant et la bourrasque télékinétique sont désormais appris au niveau 42 (au lieu de 41).
- L'éclair de foudre et la rafale télékinétique sont désormais appris au niveau 58 (au lieu de 57).
- La réaction chargée et le continuum mental sont désormais appris au niveau 60 (au lieu de 59).
- Nouvelle compétence passive : courant fulminant/torrent psychocinétique ! L'éclair de Force et le lancer télékinétique cumulent jusqu'à 4 charges qui augmentent les chances de coup critique de vos effets réguliers de 2 % par charge.
- L'aspiration de Force et la sérénité de Force sont désormais apprises au niveau 42 (au lieu de 41).
- La démolition et l'éradication sont désormais apprises au niveau 58 (au lieu de 57).
- L'engloutissement et la vue de l'esprit sont désormais appris au niveau 60 (au lieu de 59).
Usages
- Nouvel usage : vitesse sombre/hâte bienveillante ! L'activation complète du soin obscur augmente la vitesse de déplacement de votre cible de 50 % pendant 6 secondes. N'est disponible que toutes les 12 secondes.
- Nouvel usage : Force étourdissante ! À la fin du tourbillon et du soulever de Force, la précision de votre cible est réduite de 20 % pendant 8 secondes.
- La saccade et l'effondrement cinétique ont été déplacés du niveau 2 au niveau 3.
- Nouvel usage : silhouette changeante/entité éthérée ! Lors que vous utilisez le déplacement phasique pour retourner à l'endroit marqué, la silhouette changeante et l'entité éthérée empêchent que l'on puisse vous sauter dessus ou d'être la cible d'une traction. Elles vous rendent également insensible aux interruptions et au recul d'activation de pouvoirs pendant 6 secondes.
- La Force conspiratrice et la confusion ont été déplacées du niveau 3 au niveau 2.
- Mise à jour de la mobilité de Force : vous pouvez désormais utiliser la barrière de Force en déplacement, en plus des autres compétences déjà concernées par la mobilité de Force.
Assassin/Ombre
- Nouveau pouvoir : foulée fantôme/foulée de l'ombre ! 30 mètres de portée, pas de délai de réutilisation global. 30 secondes de délai de réutilisation. Servez-vous de la Force pour vous déplacer dans le temps et l'espace en apparaissant aux côtés de votre cible ennemie, tout en augmentant votre vitesse de déplacement de 75 % pendant 3 secondes. N'interrompt pas la furtivité. Inutilisable contre les cibles à couvert. Requiert un sabre laser à double lame ou un bâton électrique.
- Nouvelle compétence passive : bastion obscur/bastion cinétique ! Augmente de 5 secondes la durée de la zone obscure et de la garde cinétique, leur nombre de charges par 5, la chance de déclenchement de bouclier de 3 % et réduit leur délai de réutilisation de 5 secondes. De plus, le rempart obscur et le rempart cinétique durent aussi 5 secondes de plus et sont cumulables deux fois de plus.
- Les volts prédateurs et la cascade de débris sont désormais appris au niveau 58 (au lieu de 57).
- La traction de Force est désormais apprise au niveau 42 (au lieu de 41).
- Le linceul d'obscurité et la bravoure mentale sont désormais appris au niveau 60 (au lieu de 59).
- Nouvelle compétence passive : voltage amplifié/fracture de Force ! Augmente de 5 % les dégâts infligés par la décharge de la charge d'afflux et la brèche de Force de la technique d'Ombre. De plus, lorsque vous activez la foulée fantôme et la foulée de l'ombre quand la charge d'afflux et la technique d'Ombre sont actives, vous cumulez 3 charges statiques/brèches d'Ombre.
- La boule d'éclair et le souffle psychocinétique sont désormais appris au niveau 58 (au lieu de 57).
- La fente basse est désormais apprise au niveau 42 (au lieu de 41).
- Les explosions crépitantes et l'impact profond sont désormais appris au niveau 60 (au lieu de 59).
- Nouvelle compétence passive : coups langoureux/attaques atrophiantes ! Lorsque vous infligez des dégâts de mêlée, les chances de coup critique de vos effets de dégâts réguliers de 10 % pendant 10 secondes.
- La démolition et l'éradication sont désormais apprises au niveau 58 (au lieu de 57).
- La frappe aspirante et la frappe sereine sont désormais apprises au niveau 42 (au lieu de 41).
- La mort inéluctable et de l'esprit douloureux sont désormais appris au niveau 60 (au lieu de 59).
Usages
- Nouvel usage : fentes d'entrave/frappes d'entrave ! La lacération, l'attaque double, la fente voltaïque, la frappe clairvoyante, de la lacération et le coup tourbillon réduisent la vitesse de mouvement des cibles qu'ils touchent de 30 % pendant 6 secondes.
- Nouvel usage : afflux de vitesse/accélération cinétique ! L'électrochoc, la projection, la boule d'éclair, le souffle psychocinétique, la terreur rampante et le coupe-Force augmentent votre vitesse de déplacement de 50 % pendant 6 secondes. N'est disponible que toutes les 12 secondes.
- Nouvel usage : fantôme phasique/unité avec la Force ! Vous pouvez utiliser la foulée fantôme et la foulée de l'ombre lorsque vous êtes immobilisé. Vous libèrent de l'immobilisation et des ralentissements lorsqu'elles sont activées.