SWTOR – PTS : Patch-notes 3.3 #4 (MàJ)
Et encore un nouveau patch déployé sur le PTS, déjà le quatrième ! Au moins, on ne pourra pas dire qu'ils ne testent pas avant !
Traduction par TyrionGraphiste.
Mise à jour 27/06 : ajout des commentaires des développeurs pour chaque changement.
Classes + Combat
Jedi Consulaire
Érudit
- Activer Noble Sacrifice vous confère désormais Épuisement, réduisant votre taux de régénération de Force de 2 pendant 10 secondes. Cet effet peut se charger 4 fois. Suivant les retours internes et de la communauté, nous avons constaté que la version précédente de Noble Sacrifice menait à une gestion de ressources trop simplifiée. En ajoutant le debuff d'Epuisement, nous voulons proposer une gestion de Force plus complexe et éviter l'abus de Noble Sacrifice.
Protection
- L'effet Resplendissement du Noble Sacrifice a été étendu : Utiliser Noble Sacrifice et qui consomme une charge de Resplendissement ne vous confère pas Épuisement. Ce changement encourage les Erudits Protection à utiliser Noble Sacrifice avec une charge de Resplendissement afin d'éviter le debuff Epuisement. Nous souhaitons maintenant une synergie entre Noble Sacrifice et Resplendissement et ce changement a été fait pour maintenir une régénération positive de Force lorsque les deux sont utilisés en synchronisation.
- Amnistie a été remanié pour inclure le nouveau débuff Épuisement : Dépenser une charge de Resplendissement avec Noble Sacrifice vous accorde Amnistie, restaurant 2 points de Force toutes les secondes pendant 10 secondes si vous n'êtes pas affaibli par Épuisement, sinon cela retirera une charge d'Épuisement. L'effet d'Amnistie sera perdu si Noble Sacrifice est activé sans une charge de Resplendissement. Ce changement vise la gestion de Force, récompensant les joueurs qui utilise de façon avisée Noble Sacrifice. En utilisant correctement les charges de Resplendissement avec Noble Sacrifice, les Erudits Protection bénéficieront du même potentiel de soin que lors du précédent patch.
Inquisiteur Sith
Sorcier
- Consommation d'Obscurité vous confère désormais Épuisement, réduisant votre taux de régénération de Force de 2 pendant 10 secondes. Cet effet peut se charger 4 fois. Suivant les retours internes et de la communauté, nous avons constaté que la version précédente de Consommation d'Obscurité menait à une gestion de ressources trop simplifiée. En ajoutant le debuff d'Epuisement, nous voulons proposer une gestion de Force plus complexe et éviter l'abus de Consommation d'Obscurité.
Corruption
- L'effet Afflux de Force de la Consommation d'Obscurité a été étendu : Utiliser Consommation d'Obscurité et qui consomme une charge d'Afflux de Force ne vous confère pas Épuisement. Ce changement encourage les Erudits Protection à utiliser Consommation d'Obscurité avec une charge d'Afflux de Force afin d'éviter le debuff Epuisement. Nous souhaitons maintenant une synergie entre Consommation d'Obscurité et Afflux de Force et ce changement a été fait pour maintenir une régénération positive de Force lorsque les deux sont utilisés en synchronisation.
- Corruptions Inversées a été remanié pour inclure le nouveau débuff Épuisement : Dépenser une charge d'Afflux de Force avec Consommation d'Obscurité vous accorde Corruptions Inversées, restaurant 2 de Force toutes les secondes pendant 10 secondes si vous n'êtes pas affaibli par Épuisement, sinon cela retirera une charge d'Épuisement. L'effet de Corruptions Inversées sera perdu si Noble Sacrifice est activé sans une charge d'Afflux de Force. Ce changement vise la gestion de Force, récompensant les joueurs qui utilise de façon avisée Consommation d'Obscurité. En utilisant correctement les charges d'Afflux de Force avec Consommation d'Obscurité, les Erudits Protection bénéficieront du même potentiel de soin que lors du précédent patch.
Éclair
- Explosion de Foudre a été modifié pour correspondre à la capacité Turbulence de l'Érudit Télékinésie. Nous avons corrigé un bug qui faisait que le projectile d'Explosion de Foudre touchait plus rapidement la cible que sa version République, donnant des avantages dans certains situations.
Zones de Guerre
- Les médailles pour les Arènes (ce changement n'affecte pas les Zones de Guerre) ont été ajustées pour mieux récompenser les joueurs qui participent de façon significative à leur rôle. De plus, le nombre de tués a été réduit pour mieux refléter le contenu.
- Médaille de Soldat requiert maintenant 4 tués, au lieu de 10.
- Médaille de Commando requiert maintenant 8 tués, au lieu de 25.
- Médaille de Soigneur requiert maintenant un montant de 150,000 soins, au lieu de 90,000.
- Médaille de Sauveur requiert maintenant un montant de 650,000 de soins, au lieu de 360,000.
- Médaille de Protecteur requiert maintenant 150,000 de protection, au lieu de 60,000.