Publicité

SWTOR – 3.2 : Succès de Ziost

La planète Ziost, comme toutes celles du jeu, possède quelques succès à obtenir ! La plupart se font en complétant les quêtes, les autres en tuant des ennemis particuliers de l'environnement (aucun succès Joueur contre Joueur pour le moment sur le Serveur de Test Public).

La plupart de ces succès semblent cachés à l'instant où j'écris ces lignes. Il est cependant possible que, étant donné qu'il s'agit du PTS, le fait qu'ils n'apparaissent pas avant de les avoir accompli est un bug. Surtout que certains succès visibles... vous indiquent pour les obtenir de remplir d'abord les succès cachés !

Côté récompense, pour l'accomplissement de ces succès, du titre d'héritage, du speeder et de la superbe décoration !

On a trois types de succès :

  • Boss Journaliers (un titre d'héritage à obtenir dans cette catégorie)
  • Missions (une décoration et un speeder à obtenir dans cette catégorie)
  • Général (un titre d'héritage à obtenir dans cette catégorie)

 

Boss Journaliers

Une première série de succès vous demandera de tuer 5 ennemis de niveau 60 champion, des walkers de l'escouade Aegis (Aegis Squadron ZX-1 à 5) (Escouade Bouclier en français ?). Un peu à la façon de l'escouade Lance de walker sur Yavin IV. Vous obtiendrez un succès pour chacun de ces blindés détruits, et un succès supplémentaire si vous avez les 5. Ce succès supplémentaire vous conférera par ailleurs le titre de "Aegis of Ziost" soit en français, "Bouclier de Ziost".

Les cinq walkers se répartissent dans 3 des 4 zones de la planète, la seule n'étant pas concernée étant la Tour du Peuple. Ces ennemis mettent quelques minutes à réapparaître dans leur zone de patrouille une fois morts.

Vous trouverez dans cette zone le numéro un de l'escouade.

mapZiostAegis1 aegisSquad1

Ces zones contiennent 3 des membres de l'escouade : ZX-2 à ZX-4

mapZiostAegis2-4 aegisSquad2

aegisSquad3 aegisSquad4

C'est ZX-5 qui se trouvera dans cette zone.

mapZiostAegis5 aegisSquad5

 

Un autre succès consiste à tuer Grundorsen Maelo, dans la zone de la Tour du Peuple. Il s'agit d'un champion qui sera plus difficile à vaincre que les walkers et, selon votre classe/rôle/équipement, vous pourriez requérir l'assistance de compagnons (pensez à bien interrompre la canalisation de son bombardement orbital !). Ce champion se trouve dans une zone uniquement accessible au cours d'une quête particulière. Il est cependant probable que celle-ci soit journalière, l'ennemi étant classé dans la catégorie "boss journaliers".

mapZiost_Grundorsen_Maelo Succes_Ziost_Grundorsen_Maelo

On peut observer que, pour le moment, accomplir tous les succès ne rapporte que 85 sur les 130 points de catégorie. Il y a donc encore quelques succès à découvrir ! Succès cachés ou ajouts à venir sur le PTS d'une zone journalière... cela reste à déterminer !

Succes_Ziost2 Succes_Ziost3

 

Missions

Pour obtenir ces succès, vous devrez compléter toutes les missions supplémentaires de la planète Ziost dans les zones suivantes : Avant-Poste Militaire, District Central de New Adasta et Tour du Peuple dans le coeur de New Adasta ! Vous aurez respectivement trois, quatre et trois missions à y remplir ! Vous aurez un succès par mission supplémentaire complétée, et un succès par zone de mission additionnelle complétée !

Succes_Ziost7 Succes_Ziost12

La zone de la Tour du Peuple, une fois ses trois missions effectuées, rapportent par ailleurs la décoration Holo-Terminal de la Tour de Peuple ! Une jolie carte planétaire en décoration !

Succes_Ziost15 decorations_Rise_Of_The_Emperor_21

Par ailleurs, accomplir les 13 succès (donc les 10 quêtes), vous conférera un succès supplémentaire "Ziost Completist" qui vous donnera le speeder Rark K-133T. Son visuel n'est pour le moment pas disponible pour connaitre le schéma de couleur, mais voici déjà un visuel d'un autre modèle de la série Rark.

Succes_Ziost16 Succes_Ziost_Speeder_exemple

Pas de succès cachés dans cette catégorie ! On arrive bien à un total de 255 points !

 

Général

Cette catégorie ne comporte qu'un seul succès visible (pour le moment) : vaincre 50 monoliths sur Ziost. Les Monoliths sont des créatures ennemies. On ne peut en trouver qu'une pour le moment au cours d'une mission, il est probable que d'autres soient disponibles parmi le contenu manquant encore sur le PTS ! Ce succès vous octroiera le titre d'héritage "Rockcrusher" ou en bon françcais : "Briseur de Roc(he)"

Succes_Ziost17

Ce succès rapporte 25 points sur les 45 que compte la catégorie ! Il faut donc encore trouver 20 points de succès cachés ou non disponibles pour le moment.

 

Dès que nous en apprendrons plus concernant les succès manquants, nous vous le ferons savoir !


Jeux du moment

>> Liste complète <<