SWTOR – 3.2 : Le créateur de tenues
Les informations que composent ce guide nous viennent tout droit du serveur de test, où est disponible depuis cette nuit la mise à jour 3.2. Ces informations pourraient quelque peu changer d'ici à la sortie officielle de l'outil que l'on appelle "Le créateur de tenues" ou "Outfit Designer" en anglais.
Description
Le créateur de tenues est un outil qui se rajoute au système d'équipement actuel dans votre fiche personnage. L'image ci-dessous vous montre à quoi ressemble les différentes options ajoutées et quelle est leur utilité.
Chaque onglet vous permettra de définir une apparence différente à votre tenue. Vous pourrez modifier les 7 éléments suivants : Tête, Torse, Gants, Ceinture, Brassards, Jambes, Pieds.
Pour modifier leur style, il vous suffira de glisser la nouvelle apparence à l'emplacement de la pièce que vous souhaitez changer. Chaque changement a un coût de 14k crédits, le total se situe à 98k crédits par onglet si vous changez toutes les armures.
La fenêtre de changement des teintures est la suivante, elle vous permettra de visualiser la nouvelle couleur pièce par pièce avant de valider l'application des teintures.
Restrictions
La modifications de l'apparence de votre équipement obéit aux quelques règles suivantes :
- Pas de restrictions de qualité d'équipement (orange/violet/vert/bleu.... toutes couleurs sont éligibles)
- Restriction de type d'armure : une armure légère ne pourra pas équiper l'apparence d'une pièce de type lourd ou intermédiaire
- Il n'y a que 16 onglets disponibles qu'il vous faudra déverrouiller contre crédits.
- Changer l'apparence d'un équipement a un coût variable selon le nombre de pièces à changer (~100k crédits si tout est à changer).
- Les teintures posées sur l'équipement s'appliquent à tous les onglets.
- Les teintures peuvent n'être appliquées qu'à un seul onglet mais la modifications de la pièce détruit la teinture.
- Vous pourrez unifier les pièces une par une comme habituellement et l'apparence affichée se verra unifiée normalement.
L'équipement d'héritage est actuellement compatible avec ce système. Cela ne restreint donc pas la possibilité de transfert de modules/blindages/sophistications par ce biais contrairement aux craintes qui ont pu être émises.
Coût
Chaque onglet a un coût de déverrouillage.
- Onglet 1 : Gratuit.
- Onglets 2 à 5 : 20k unité.
- Onglets 6 à 10 : 40k unité.
- Onglets 11 à 15 : 80k unité.
- Onglet 16 : 200k.
En bref nous voici donc avec un nouvel outil de "sauvegarde de tenues"