SWTOR – Alliances Forgées : la vision de Soverus expliquée
Attention, cet article contient des révélations mineures concernant le début d'Alliances Forgées.
Au cours de la zone litigieuse tactique Assaut sur Korriban, faite du côté républicain, on rencontre à la fin un certain Dark Soverus, dernier boss de l'instance.
Lorsque celui-ci est vaincu, il parle d'une révélation passée, et évoque rapidement deux personnages sans être très clair. Charles Boyd de l'équipe de Bioware a donc expliqué ces faits :
Cela fait assez longtemps que cette zone litigieuse est sortie et cela ne me dérange pas de vous répondre, si vous voulez vraiment savoir 😉
Quand le joueur abat Soverus, il mentionne une vision relative à sa mort, mais paraît d'abord confus puisque les détails ne correspondent pas à ce qui a été prédit. En voyant Jensyn, tout lui semble logique et il dit : " Le vieil homme avait raison à mon propos - a-t-il vu juste pour vous aussi ? "
Ainsi, un « vieil homme » avait prédit les circonstances de la mort de Soverus, y compris des détails particuliers sur l'homme qui le tuerait : Jensyn.
Peut-être quelqu'un situé sur Korriban, puisque c'est là que tout ceci s'y déroule ?
Ce fameux Spindrall peut donc être rencontré lors de la quête de classe de l'Inquisiteur, sur Korriban, dans la tombe d'Ajunta Pall, considéré par certains comme fou, par d'autres comme un prophète.