SWTOR – 3.0 : ZL Bataille pour Rishi
Attention, cet article peut contenir des révélations sur le contenu scénaristique.
Voici donc la seconde Zone litigieuse de l'extension, la Bataille pour Rishi, où l'on va déjouer les plans de ces satanés Révanites.
Général
De même que pour la ZL Chasse sauvage, vous pouvez y accéder dès votre arrivée au village des Rishii. Mais comme pour la première, il vaut mieux attendre un petit peu avant d'y accéder. La quête histoire nous y mène, et à ce moment-là, le mode solo se débloque, et vous n'avez plus de risques de vous retrouver paumé dans le scénario.
En choisissant le mode solo, vous serez encore une fois accompagné du droïde de soutien, qui vous sera bien utile (enfin, des fois...).
Début
Direction donc le Village des Rishii, où nous attend notre pilote, Jerwo Vhob.
Quelques images de l'arrivée :
Détruire les ravitaillements
Première étape, détruire des ravitaillements dans deux camps.
Rarrook et Marko Ka
Points de vie :
- Solo : 186k chacun
- Normal :
Quand l'un des deux boss meurt, l'autre passe en mode enragé, comme Marko Ka qui lance des rayons partout.
Accéder à la zone de défense aérienne
Simplement deux stations à pirater
Un champ de force à désactiver
et on peut accéder à une nouvelle zone où deux boss nous attendent.
Maître Obai et Lord Vodd
Points de vie :
- Solo :
- Maître Obai : 171k
- Lord Vodd : 154k
- Normal :
Décidément, les boss en duo sont à la mode !
Pendant le combat, des orbes de lumière apparaissent et se dirige vers la tour de dispersion d'énergie au milieu. Si elles atteignent la tour, elles explosent, infligeant de sérieux dégâts (j'ai reçu 38k de dégâts). Pour les stopper, il suffit de se coller dedans.
Comme pour les premiers boss, dès que l'un d'entre eux succombe, l'autre passe en mode enrage.
Porte d'accès
Après une courte pause, le temps de reprogrammer des canons pour aider la flotte, la porte vers le brouilleur est donc maintenant ouverte.
Direction donc la salle de contrôle du brouilleur.
La bataille fait rage plus haut.
Une navette descend pourtant et se dirige sur notre position. Surprise !
Shield Squadron Unit 1
Points de vie :
- Solo : 233k
- Normal :
Attaque en croix, qui grossit au fur et à mesure des fois où il le lance
Frappe orbitale : une attaque de zone, qui étourdit.
Electrical Megastorm : projette de l'énergie dans toute la salle. Pour l'arrêter, deux consoles se trouvent de part et d'autre du boss, qu'il faut activer rapidement.
Call Reinforcement : appelle un autre ennemi à la rescousse.
Il ne reste plus qu'à désactiver le brouilleur, puis à contacter les flottes républicaines et impériales, pour un premier pas entre la collaboration des deux camps vers un ennemi commun.