Publicité

SWTOR – Interview de Charles Boyd

A l'occasion d'un billet présentant l'extension Shadow of Revan, le Blog d'EA a interviewé Charles Boyd, scénariste en chef.

SW-CharlesBoyd

En tant que scénariste en chef, Charles Boyd est responsable de l'histoire du jeu et de sa continuité La principale tache de son métier est d'écrire les dialogues, prévoir et construire les dialogues interactifs. Il passe également beaucoup de temps avec les autres équipes pour aider sur le design et passer revue le moindre élément (du décor à l'audio) afin de déterminer ce qu'ils apportent au scénario ou comment ils le servent.

Revan est un personnage clé de Star Wars. Il oscille entre le coté Lumineux et Obscur, incarnant le cœur de l'histoire Star Wars. Pour les fans, c'est un élément incontournable et intriguant.L'inspiration de Charles Boyd pour Revan vient directrement de KOTOR. Il est un grand fan de ce jeu et a étudié tous les éléments importants à l'histoire de Revan afin de développer un scénario reflétant ses éléments de la façon la plus pertinente.

SW-CharlesBoyd02

Charles Boyd tient compte des retours des joueurs. Chaque jour il consulte diverses sources comme les forums, Twitter et Reddit pour savoir ce que la communauté dit à propos du jeu, quelles fonctionnalités, quelles histoires l’intéresse.  Ces retours lui tiennent à cœur car quand il développe du nouveau contenu, il prend en considération ce qui a fait vibrer les fans.

Développer un nouveau personnage pour Charles Boyd est bien plus qu'un aspect. C'est sa personnalité, ses motivations, ce qui l'amuse, ce qui l’angoisse qui priment. Il y a d'autres détails à prendre à compte comme le style de combat, mais la voix est aussi très importante ainsi que la possibilité de s'identifier à ce personnage.

SW-CharlesBoyd03

 

Charles Boyd nous fera-t-il vibrer avec Shadow of Revan ? 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<