Publicité

SWTOR – Livestream des développeurs – 16/09 – Q/A

On vous en parlait précédemment : un livestream avait lieu aujourd'hui en présence de Eric Musco et Charles Boyd. Le programme était le suivant : faire la zone litigieuse tactique de Rakata Prime pour découvrir la fin d'Alliances Forgées, tout en répondant aux questions du chat, avant un petit teaser à propos de la mise à jour 3.0. Nous vous invitons d'ailleurs à voir cette mini bande-annonce dans l'article dédié.

Rien de bien intéressant à noter d'autre concernant ce live, si ce n'est quelques questions et réponses que voici en résumé :

Q : Est-ce normal que les nouvelles ZL soient si faciles ?
R : Oui, il s'agit de zones litigieuses tactiques, et c'est le concept de ces tactiques que d'être faciles de manière à pouvoir partir avec n'importe quel groupe et n'importe quel rôle par la recherche de groupe.

Q : Quid de choses liées à Zayne Carrick dans le contenu jouable?
R : Rien de prévu pour le moment en dehors de la station qui porte son nom.

Q : Est-ce que SWTOR est toujours canon ?
R : Avec les récents évènements liés à Disney certains se demandent, mais on travaille régulièrement avec Lucasarts ou Disney, tous les jours même, pour amener une expérience Star Wars authentique aux gens. Ils (Disney) ont un regard sur tout ce qu'on fait. En résumé oui.

Q : Est-ce que L'Héritage des Rakatas amène à une fin pour SWTOR ?
R : Oui et non. L'héritage des Rakatas mène à la fin d'Allianges Forgées mais cette histoire est directement une introduction pour la suite, à savoir les évènements de la mise à jour 3.0 à venir pour la fin d'année.

Q : Y'a-t-il eu des choses coupées de l'histoire finale pour cet arc scénaristique dont vous pourriez nous parler ?
R : Nous ne le ferons pas car qui dit coupées ne signifient pas que ces choses pourraient ne jamais se produire autrement dans le futur.

Q : Pourquoi Lana Beniko n'est-elle pas toute en noir ?
R : On voulait un personnage sith différent, qui soit pragmatique et sait la valeur que peut avoir une chose autrement que pour lui. On ne voulait pas de l'archétype du sith assoiffé de sang qui ne voit rien d'autre que son profit personnel au détriment de l'Empire. Il y a dejà des tonnes des sith comme ça.

Q : Verra-t-on un wookie parlant le basic ?
R : Surement pas. Ici il y a le droide qui parle pour le wookie, ce qui compense. Mais dans tout l'univers étendu, il ne doit y avoir qu'un wookie parlant le basique, et encore, suite à une maladie, une expérience ou des modifications sur son corps.

Rien de bien intéressant pour le futur donc, mais certaines informations intéressantes à noter, comme l'assurance que SWTOR soit canon, ou les choix pour la création de Lana Beniko.

Pour revoir ce live :



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<