SWTOR – GSH : Mode Conquête et Compétences d’équipage
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Comme nous l'avons vu pour les décorations dans les forteresses, les compétences d'équipage prennent encore un peu plus d'importance. Elles vont servir à fabriquer des objets permettant d'engranger des points de contribution pour le mode Conquête, ainsi que d'acheter des objets utiles, comme la monture Walker ou le bombardement.
Voici donc la liste des recettes pour les fabriquer.
Réserves militaires
Type 1 : Véhicules blindés
- Bronzium (métal de récuperation de rang 2) x16
- Chanlon (métal de récuperation de rang 2) x16
- Phobium (métal de récuperation de rang 3) x16
Type 1 : Armement de vaisseaux
- Plastoïd (Composé de récupération de rang 2) x16
- Plastacier (Composé de récupération de rang 2) x16
- Laqueux (Composé de récupération de rang 3) x16
Type 2 : Véhicules blindés
- Diatium (métal de récupération de rang 4) x12
- Bondite (métal de récupération de rang 4) x12
- Neutronium (métal de récupération de rang 5) x12
Type 2 : Armement de vaisseaux
- Résinite (Composé de récupération de rang 4) x12
- Maille de fibre (Composé de récupération de rang 4) x12
- Polyplast (Composé de récupération de rang 5) x12
Type 3 : Véhicules blindés
- Electrum (métal de récuperation de rang 5) x8
- Duracier (métal de récupération de rang 6) x8
- Mythra (métal de récupération de rang 9) x8
Type 3 : Armement de vaisseaux
- Carbonite amorphe (Composé de récupération de rang 5) x8
- Alliage zal (Composé de récupération de rang 6) x8
- Turadium (composé de récupération de rang 9) x8
Type 1 : Condensateurs de cristaux
- Cristal nextor (cristal énergétique de rang 2) x16
- Cristal d'eralam (cristal énergétique de rang 2) x16
- Cristal de bondar (cristal énergétique de rang 3) x16
Type 1 : Holocron de stratégie
- Fragment d'artefact perdu (fragment d'artefact de rang 1) x16
- Fragment d'artefact sacré (fragment d'artefact de rang 2) x16
- Fragment d'artefact préhistorique (fragment d'artefact de rang 3) x16
Type 2 : Condensateurs de cristaux
- Cristal d'opila (cristal énergétique de rang 3) x12
- Cristal de firkrann (cristal énergétique de rang 4) x12
- Cristal de phond (cristal énergétique de rang 5)
Type 2 : Holocron de stratégie
- Fragment d'artefact galactique (fragment d'artefact de rang 4) x12
- Fragment d'artefact hypertechno (fragment d'artefact de rang 5) x12
- Fragment d'artefact antique (fragment d'artefact de rang 3) x12
Type 3 : Condensateurs de cristaux
- Cristal de Damind (cristal énergétique de rang 5) x8
- Cristal d'upari (cristal énergétique de rang 6) x8
- Cristal Carbonique (cristal énergétique de rang 9) x8
Type 3 : Holocron de stratégie
- Fragment d'artefact alien (fragment d'artefact de rang 5) x8
- Fragment d'artefact primitif (fragment d'artefact de rang 6) x8
- Fragment d'artefact suprême (fragment d'artefact de rang 9) x8
Type 1 : Kits de ravitaillement d'infanterie
- Extrait toxique (echantillon biochimique de rang 2) x10
- Symbiote microscopique (echantillon biochimique de rang 2) x10
- Micro-organisme inconnus (echantillon biochimique de rang 3) x10
- Echantillon cellulaire bioénergétique (echantillon biochimique de rang 3)
ou
- Anomalie génétique (composé biochimique de rang 2) x10
- Gelée bleue (composé biochimique de rang 3) x10
- Fluide médicinal (composé biochimique de rang 3) x10
- Composé hallucinogène (composé biochimique de rang 3) x10
Type 2 : Kits de ravitaillement d'infanterie
- Substance chimique neuro-active (echantillon biochimique de rang 4) x8
- Particule cosmique (echantillon biochimique de rang 4) x8
- Composé psycho-actif (echantillon biochimique de rang 5) x8
- Gel nutritif (echantillon biochimique de rang 5) x8
ou
- Bactéries aliens (composé biochimique de rang 4) x8
- Virus inerte (composé biochimique de rang 4) x8
- Micro-organisme parasite (composé biochimique de rang 5) x8
- Agent de croissance (composé biochimique de rang 5) x8
Type 3 : Kits de ravitaillement d'infanterie
- Gelée rouge (echantillon biochimique de rang 6) x6
- Culture de cellules immunitaires (echantillon biochimique de rang 6) x6
- Microbe artificiel (echantillon biochimique de rang 9) x6
- Résidu viral (echantillon biochimique de rang 9) x6
ou
- Pâte mutagène (composé biochimique de rang 6) x6
- Extrait neurochimique (composé biochimique de rang 6) x6
- Agent d'amélioration métabolique (composé biochimique de rang 9) x6
- Produit chimique avec composé biologique (composé biochimique de rang 9) x6
Réserves militaires : Force d'invasion
Tous les métiers
- Réserves militaires : kits de ravitaillement d'infanterie x1
- Réserves militaires : véhicules blindés x1
- Réserves militaires : holocron de stratégie x1
- Réserves militaires : armement de vaisseau x1
- Réserves militaires : condensateurs de cristaux x1
Projet Obscur type 1
Tous les métiers
- Réserves militaires : force d'invasion
- Cube de données allien (Matériau de confection exotique rang 7) x6
- Alliage en cristal biométrique (Matériau de confection exotique rang 7) x6
- Module énergétique Rakata (Matériau de confection exotique rang 7) x3
- Matrice d'énergie synthétique (Matériau de confection exotique rang 8) x3
Et voici le schéma pour y voir un peu plus clair, par Ktull :