SWTOR – Alliances Forgées : Journal de Lana Beniko
Alors que la prochaine mise à jour continue d'arriver à grand pas, apportant la suite de l'arc narratif Alliance Forgées, on en apprend un peu plus sur le scénario grâce au blog des développeurs. Attention Spoilers !
Vous trouverez donc sur ce blog un extrait du journal de Lana Beniko, la conseillère de Dark Arkous, notre employeur côté empire pour la première partie de l'arc narratif. Pour rappel, ou information pour ceux qui ne l'auraient pas fait, une fois les deux Zones Litigieuses complétées, Lana vient nous voir en privé et partage avec nous des doutes sur son supérieur et les événements récents. Elle décide donc de le surveiller.
Dans cet extrait de son journal, on y apprend ce qui s'est passé pour elle et son employeur entre l'arc 1 et le 2, juste la routine de la politique et de la guerre, rien de passionnant. Puis elle revient sur sa rencontre avec Arkous et ses premières impressions à son propos : un politicien pour lequel elle a peu d'estime, mais qui lui offre une occasion de boulot des plus intéressantes. Elle parle aussi d'un incident survenu sur le vaisseau de son employeur il y a un moment, peu après avoir été engagée. Des agents des Services Secrets Républicains se sont infiltrés dans le vaisseau dans le but de le saboter et de voler des données. Malgré leur succès à en arrêter la plupart, l'une parvient à s'échapper, jusqu'à l'intervention de Dark Arkous, sur qui Lana n'aurait plus la même opinion à partir de ce jour, son acte ayant été héroïque et patriote.
Enfin, elle introduit la nouvelle zone litigieuse de Manaan avec une piste sur l'histoire qui nous y amène. Dark Arkous aurait du se rendre sur Onderon pour négocier avec sa reine, mais il a atterri sur Manaan. Bien que ne pouvant y atterrir, elle va chercher à continuer à mener à bien sa mission de surveillance d'Arkous. Elle aimerait prouver sa trahison, ou une sale affaire, mais ne croit pas que ça sera le cas... Elle pressent quelque chose de bien plus sombre. Quelque chose de terrible.
Bonne lecture ! Il ne nous reste plus qu'à attendre le penchant républicain nous annonçant les raisons de notre venue sur Manaan !