Publicité

SWTOR – JcJ sauvage – Battle Meditation – 24/05

*Ouverture du canal Holonet*

Ceci est une annonce du Bha'lir Noir, la plus célèbre et puissante organisation contrebandière de la bordure extérieure !

Vous êtes par le présent message cordialement conviés Samedi 24 mai,  sur le serveur Battle Meditation, pour une session de JcJ sauvage sur la célèbre lune des contrebandiers : Nar Shaddaa. Le rendez-vous est fixé à 20h45 précises à l'avant-poste de chaque faction pour former les groupes (voir carte ci-dessous).

Cette séance se déroulera à la jonction entre la Ville de l'Ombre et le Secteur Industriel, dans la zone commune aux deux factions tout au sud de la carte.

Le choix s'est naturellement porté sur cette planète pour plusieurs raisons:

  • Le JcJ sauvage y est totalement absent, ce sera une bonne occasion de valider ses succès Joueurs contre Joueurs.
  • Elle dispose d'une très grande variété de décors avec notamment des passerelles pour les distants, de nombreux obstacles et un grand nombre de couloirs pour se cacher. Elle est néanmoins suffisamment petite pour ne pas se chercher pendant des heures comme sur certaines planètes telles que Tatooïne.

Event_BM_24_05_1

 

Voici une carte de la zone. Les avant-postes majeurs sont représentés par le symbole de leur faction.

Event_BM_24_05_2

 

Afin de varier un petit peu du traditionnel "taaappppeeer", nous avons choisi de proposer différents objectifs.

Premièrement, un joueur VIP - sélectionné à l'avance pour chaque faction - sera présent dans chaque équipe. Ils seront révélés au dernier moment aux deux factions via le canal du groupe opération.

Cette personne devra impérativement être protégée par sa faction, le but étant bien évidemment d'éliminer celle de la faction opposée. Un pack du cartel sera gracieusement offert au premier joueur ayant réussi à lui porter un coup mortel !

Une fois l'un des deux VIP éliminé, tout le monde pourra se diriger (se ruer) en direction du World Boss de la planète. Encore une fois, le but sera d'attribuer le coup mortel de ce dernier à sa faction tout en éliminant les potentielles menaces à proximité. Un second pack du cartel se verra attribué au joueur ayant porté ce coup.

ATTENTION : pour la bonne marche de l'événement, vous êtes par conséquent priés de ne pas vous être débarrassé du WB à l'avance. Merci 😉

cdx_achievements_nar_shaddaa_battledroid_r4_gl

Ensuite, une fois ce second objectif atteint, nous nous plongerons enfin dans du pur "taaappppeeer" avec pour unique but d'éradiquer la faction adverse et de compléter son panier de succès. Owiiiiiii !

Et pour finir, aux alentours de 21h50, nous déclarerons un cessez-le-feu total, et chaque faction se regroupera à son avant-poste pour panser ses blessés. Un autre VIP sera alors choisi sur le moment et vers 22h00, nous retournerons au combat avec toujours pour but d'éliminer celui de la faction opposée.

Un dernier pack du cartel sera offert au joueur ayant porté ce coup mortel.

 

Finalement, en fin de soirée, la faction ayant remporté le plus d'objectifs (VIP 1, VIP 2 & World Boss) sera déclarée gagnante et pourra rentrer chez elle avec les honneurs du vainqueur !

Nous fêterons cela tous ensemble aux alentours de 22h30, Républicains comme Impériaux, dans la joie et la bonne humeur avec bien entendu l'interdiction totale d'ouvrir le feu.

 

*Fin de la transmission*

 

Planning détaillé de l'événement 

20h45 : Rendez-vous à l'avant-poste de sa faction. Formation du groupe opération. VIP révélé.

21h00 précises (heure du jeu) : Départ des deux factions pour la zone de combat A. Un seul ordre : abattre le VIP opposé tout en protégeant celui de sa faction.

Premier VIP éliminé : Direction le World Boss de Nar Shaddaa, zone de combat C avec pour but l'élimination du droïde par sa propre faction.

21h50 : Cessez-le-feu. Rendez-vous à son avant poste pour se regrouper.

22h00 précises (heure du jeu) : Nouveau départ général pour la zone de combat B avec pour but de supprimer le nouveau VIP adverse.

22h30 : Rendez-vous général en zone A avec l'interdiction totale d'ouvrir le feu. Après la bataille, place à la réconciliation. Festivités inter-faction.

 

Ce type d'événement est totalement nouveau sur le serveur, et est en quelque sorte... un test. Je compte sur tous les joueurs présents pour respecter un maximum ces règles et faire preuve de fair-play. Si tel est le cas, ce genre d'évent pourra donc de nouveau être organisé à l'avenir, avec une fréquence régulière !


Jeux du moment

>> Liste complète <<