SWTOR – Kuat – Chaîne d’assemblage
Parmi les scénarios possibles, la zone litigieuse Kuat propose le scénario : Chaîne d'assemblage. Dans ce scénario, vous devez débloquer les trois postes d'assemblage sur la console principale pour construire un vaisseau.
Pour ce faire, vous devez au préalable trouver les codes d'accès, disséminés dans la zone.
Une fois ceci fait, il faut à présent cliquer sur les trois consoles qui se sont déverrouillées. Vous avez 3 choix possibles sur chacune d'elles afin de réussir la construction de votre vaisseau.
Console sous système électronique (que nous nommons A pour les solutions) dispose comme choix :
- Pack éclaireur longue portée
- Pack recharge rapide
- Pack "infiltreur" prototype
Console Armement (que nous nommons B pour les solutions) dispose comme choix :
- Laser LCL 1 Merr Sonn / Aucun
- Laser HMC-15 Blas Tech / Lanceur prototype V4
- Laser Lourd prototype V6 / Torpille thermique
Auto-assemblage des propulseurs (que nous nommons C pour les solutions) dispose comme choix :
- STAR-94 Vokoff-Strood
- Dynamo des industries célestes
- K-57CE Czerka
Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire une sélection aléatoire des outils à installer sur votre vaisseau. Dans ce cas, vous aurez à combattre 3 groupes de deux ennemis élites et vous n'obtiendrez pas le bonus d'expérience lié à la réussite de la construction.
Sur la table, près de la console principale, se trouvent plusieurs indices qui vont vous aider à déterminer les composants nécessaires pour ne pas faire échouer la construction du vaisseau. Vous pouvez vous repérer afin de savoir dans quel scénario de vaisseau vous vous trouvez grâce à ces indices. En effet, selon leur répartition sur la table, vous pouvez connaitre le scénario et donc la solution.
Voici les 4 solutions connues pour la réussite :
Résumé des plans :
- METTRE :
- le pack électronique "infiltreur"
- Ne PAS METTRE :
- le laser lourd prototype V6
- le lanceur prototype V4
- le système de propulsion K-57CE
- le moteur STAR-94
Solution :
- Console A : Pack "infiltreur" prototype
- Console B : Laser LCL 1 Merr Sonn / Aucun
- Console C : Dynamo des industries célestes
Résumé des plans:
- METTRE :
- le lanceur prototype V4
- NE PAS METTRE :
- le lanceur prototype expérimental avec le moteur Dynamo
- le laser lourd prototype V6
- le pack électronique recharge rapide
- le pack expérimental "infiltreur"
- le moteur STAR-94 sauf avec le laser léger LCL 1 de Merr Sonn
Solution :
- Console A : Pack éclaireur longue portée
- Console B : Laser HMC-15 Blas Tech / Lanceur prototype V4
- Console C : K-57CE Czerka
Résumé des plans :
- METTRE :
- le laser lourd prototype V6
- NE PAS METTRE :
- le lanceur prototype V4
- le pack éclaireur longue portée
- le pack expérimental "infiltreur"
- le moteur Dynamo
- le moteur K-57CE
Solution :
- Console A : Pack recharge rapide
- Console B : Lase lourd prototype
- Console C : STAR-94 Vokoff-Strood
Résumé des plans :
- METTRE :
- le lanceur prototype V4
- NE PAS METTRE :
- le lanceur prototype expérimental avec le moteur Dynamo
- le laser lourd prototype V6
- le pack expérimental "infiltreur"
- le moteur STAR-94 sauf avec le laser léger LCL 1 de Merr Sonn
Solution :
- Console A : Pack éclaireur longue portée
- Console B : Laser HMC-15 Blas Tech / Lanceur prototype V4
- Console C : K-57CE Czerka
Résumé des plans :
- METTRE :
- le lanceur prototype V4
- Ne PAS METTRE :
- le pack électronique "infiltreur"
- le laser lourd prototype V6
- le lanceur prototype expérimental avec le moteur Dynamo
Solution :
- Console A : Pack éclaireur longue portée
- Console B : Laser HMC-15 Blas Tech / Lanceur prototype V4
- Console C : K-57CE Czerka
Il existe d'autres versions d'assemblage, les plus fréquentes on été référencées ci-dessus, mais si vous découvrez une nouvelle solution, n'hésitez pas à nous l'envoyer pour que nous l'ajoutions.
Merci à So'ya pour les captures d'écran et à Latibro pour nous avoir envoyé la dernière solution (solution 5).
A vos mains de constructeurs pour compléter votre codex Kuat !