Publicité

SWTOR – Rakgoules : « nouvel arrivant »

Cette image vous hante en permanence : la triste fin d'un contaminé qui pourrait être VOUS.

pour ne pas finir comme ça!

Le cumul des achats de vaccins à 2000 crédits peuvent alors vous empoisonner la vie. En effet, un vaccin dure six heures, mais si vous vous faites tuer entre temps, il faudra en racheter un, puis un autre, puis un autre, etc etc. Au final vous risquez de vous ruiner pour tenter de survivre.

MAIS tata Zash à la solution :

Chers apprentis (ou futurs élèves ; j'invite par ailleurs mes petits jedis à venir participer à la fête !), l'invasion des rakgoules d'Aldérande se termine bientôt et pour les plus persévérants d'entre vous, vous ne pourrez atteindre que le stade de "nouvel arrivant" en phase de devenir "ami" avec l'OHNR.

réputation1

Et bien sachez qu'à ce stade les ennuis liés à l'achat des vaccins sont terminés. En effet, en tant que "nouvel arrivant", vous allez pouvoir acheter des kits de survie qui vont prendre la place d'une de vos reliques.

carte du vendeur

Kits de survies2

En activant ce kit, une fois équipé, vous allez bénéficier des effets du vaccins pendant six heures, sauf que ces effets sont renouvelables à volonté, d'un simple "clic".

Kits de survies

L'avantage c'est que vous n'aurez plus à vous inquiéter de ce virus. L'inconvénient, c'est que le meilleur kit est de niveau 45, donc vous devrez l'échanger provisoirement contre une relique JcE/JcJde niveau 55 (pour ceux qui participent à ce niveau).

Mais les résultats sont là et le kit de survie reste améliorable en Kit 9 par exemple. De plus étant lié à l'héritage, vous pourrez vous le passer à loisir (en faisant attention au niveau minimum requit par les kits).

Enfin, en tant que "nouvel arrivant" vous pourrez aussi vous vêtir de la combinaison d'épicentre d'OHNR, chaque pièce coûtant 1 cartouche d'ADN.

combinaison d'épicentre d ohnr

Par contre sachez que le vaccin vendu par cette sauterelle de Jeelvic est une arnaque, car pour 1 cartouche d'ADN en échange, il possède les mêmes vertus que le vaccin à 2000 crédits !

Cependant, ce Jeelvic dispose tout de même des cristaux de sabre laser uniques et d'un animal domestique rakgoule à ce niveau de distinction. Donc en espérant vous croiser toujours plus nombreux à l'académie Sith de Korriban, je vous encourage à éradiquer ces vermines de rakgoules.

A bientôt chers apprentis et n'oubliez pas de vénérez les Rakatas, source de jeunesse éternelle et d'un Empire infini à l'image de leur savoir.

La veuve de sang


Jeux du moment

>> Liste complète <<