SWTOR – Tiny Death Star
The Walt Disney Company s'est associé avec le développeur NimbleBit pour donner aux joueurs le contrôle de l'Etoile noire sur mobile.
Star Wars: Tiny Death Star est un nouveau jeu qui nous place aux commandes de la construction de la plus grosse station spatiale de l'Empire. Il faut définir des zones résidentielles et commerciales, afin de gagner des crédits, permettant de financer de nouvelles expansions et de gagner le combat face aux vilains Rebelles. Il y a plus de 80 niveaux différents et 30 espèces, comme les Wookiees et les Ewoks que l'on peut embaucher pour exécuter des tâches.
Tout ça est un peu bizarre... on ne s'attendait pas à voir une Etoile noire remplie de sympathiques Wookiees ou Ewoks en train de vivre tranquillement leur vie ! Mais bon, nous ne nous n'attarderons pas sur ces quelques (hum) petits écarts. Le jeu est tout simplement très similaire à son modèle, Tower Tiny du même développeur (NimbleBit), où on gère un gratte-ciel rempli de boutiques et appartements, le jeu n'était qu'une transposition dans l'univers Star Wars.
Pour le moment, le jeu n'est disponible qu'en Australie (Google Play Store and iTunes App Store) et nous espérons (quoique...) que le jeu arrivera bientôt en Europe.