Publicité

SWTOR – Eléments histoire d’Oricon

Ce mardi, la mise à jour 2.4 : La guerre d'effroi a été déployée sur les serveurs et avec elle la lune Oricon. Et qui dit nouvelle zone dit nouveaux éléments histoires. Sur Oricon, ceux-ci sont au nombre de six : un pour chacun des maîtres d'effroi restant après l'opération Repaire d'Infâmes Malandrins et un sur la Forteresse d'Effroi. Voici leurs emplacements.

 

La Forteresse d'Effroi

Cet élément est le plus simple à trouver si l'on suit la série de quêtes proposées et/ou si l'on fait les nouvelles opérations : il s'agit en effet de la grande bannière juste entre les camps des deux factions près du départ vers l'opération "La Forteresse d'Effroi".

 

Holocron de corruption

Cette entrée est dédiée au Maître d'Effroi Bestia. On trouve l'holocron à proximité de l'entrée de la phase permettant d'entrer dans la cave au sud où il faut affronter un subteroth. Quelques sauts vont être nécessaires pour pouvoir y accéder, mais rien de trop compliqué.

Tout d'abord, prenez le chemin qui monte à gauche de l'entrée de la phase, puis allez à droite après le groupe de PNJ hostiles et le coffre. A partir de là, il va falloir faire quelques sauts, dont vous pouvez voir les étapes sur les différentes captures d'écran.

 

Holocron des visions

Cet holocron est le moins facile à trouver à mon avis et il est dédié au Maître d'Effroi Calphayus. Commencez par monter à l'étage de la tour de guet grâce au portail que vous trouvez dans la grotte (vous avez forcément dû y passer pour aller récupérer le moyen d'entrer dans la forteresse de l'effroi durant la série de quêtes). Une fois à l'étage, regardez à gauche de la plateforme, sur un petit morceau de pierre derrière une chute de lave et le voilà ! Après un petit saut sans difficulté, vous pouvez accéder à cet élément histoire. Ensuite vous avez le choix : sauter dans la lave, dans le vide ou appeler une navette.

 

Holocron d'artifice

Plutôt simple à trouver et à obtenir, l'holocron est dédié au Maître d'Effroi Brontes. Il est simplement situé sur le dos d'un des nombreux droïdes désactivés que l'on trouve. Un saut sur une patte du droïde puis sur son dos, et l'entrée codex est à vous.

 

Holocron des épreuves

Également simple à trouver et à obtenir, l'holocron sur le Maître d'Effroi Raptus est situé à l'entrée sud de la zone héroïque.

 

Holocron de stratagème

Pour finir, l'entrée liée au Maître d'Effroi Tyrans est située en plein cœur de la zone héroïque, sous une tente gardée par une demi-douzaine de PNJ. Rien d'insurmontable même en solo, a priori, mais rien n'empêche d'y passer lorsque l'on fait la quête héroïque journalière (et son bonus, qui est juste à côté) en groupe.

 

Les entrées codex

Pour ceux qui ne souhaitent ou ne peuvent pas récupérer ces éléments mais voudraient quand même avoir l'histoire, voici les entrées codex obtenues :

 

Et voilà, vous êtes désormais "Historien d'Oricon", et surtout vous en savez plus sur les particularités de chacun des maîtres d'effrois, alors qu'ils n'étaient jusqu'à présent qu'assez peu discernables les uns des autres.


Jeux du moment

>> Liste complète <<