Publicité

SWTOR – Aperçu du Palais de l’effroi

La nouvelle opération, le Palais de l’Effroi, est disponible sur le serveur de test depuis quelques jours et il est temps de faire une petite visite guidée en images. Dès notre arrivée devant le palais, aucun doute possible : ce qui est à l'intérieur ne présage rien de bon.

Bien sûr, les images qui suivent risquent d'en révéler sur l'opération, attention !

Ce qui interpelle le plus lorsque l'on rentre est le manque de portail, de speeder ou de tout autre moyen de se rendre plus rapidement aux boss. Alors est-ce un bug ? Un oubli ? Non, il n'y en a tout simplement pas puisque tout les boss sont proches de l'entrée. Comment est-ce possible ? La preuve en image :

Le principe est simple ! Une salle principale en plein milieu avec deux couloirs à droite et a gauche permettant de se rendre sur les quatre premiers boss : Maître d’Effroi Bestia, Maître d’Effroi Calphayus, Maître d’Effroi Raptus et Maître d’Effroi Tyrans.

L'ordre des boss doit tout de même être respecté car des portes bloquent l'accès des couloirs.

Lorsque ces quatre boss ont été tués, vous aurez accès à la dernière pièce où une surprise vous attend. En effet, vous devrez tuer une nouvelle fois les quatre maîtres d'effroi mais cette fois, ensemble.

Pour finir notre visite guidée, je vous laisse réfléchir sur cette image.

 

Alors, qu'en pensez-vous ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<