Publicité

SWTOR – Les véhicules cauchemar

Les véhicules dans Star Wars The Old Républic sont de plus en plus nombreux. Les plus difficile à obtenir restent ceux qui se récupèrent dans les opérations en mode cauchemar ! Certains ne sont d'ailleurs accessibles qu'à une minorité de joueurs et restent souvent inconnus de la majorité. Voici donc un petit récapitulatif de ces véhicules si convoités.

 

Les véhicules niveau 50

Ce véhicule tout à fait classique se récupère sur Soa dans la Chambre de l’éternité

D'ailleurs, en le regardant de plus près, il ressemble un peu au XJ-6 airspeeder dans Star Wars : l'attaque des clones, sans le moteur bien sur.

Direction le dernier boss du  palais de Karraga pour récupérer ce véhicule. C'est tout simplement la réplique exacte du Vengeur Desler mais en noir.

Il s'agit du premier véhicule de ce type implanté dans le jeu qui ressemble à un boss, Calcinis et Hèle-Tempête de l'opération Conflit Explosif. Celui-ci tombe aléatoirement sur n'importe quel boss et peut donc tomber plusieurs fois dans une même opération si on a vraiment de la chance !

Certainement l'un des plus rare avant le passage au niveau 55. En effet, le seul boss qui vous lz donnera est Kephess dans Denova !

 

Les véhicules niveau 55

Le Cauchemar venu d'ailleurs garde précieusement son magnifique véhicule pour les joueurs les plus expérimentés et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se mérite !

Celui-ci est surement le plus accessible puisqu'il tombe sur le deuxième boss de l'opération. Mais ça n'en reste pas moins compliqué pour beaucoup.

 

Cette liste se complétera très bientôt. D'ailleurs quel type de véhicules (ou de montures !) vous aimeriez avoir pour ces deux prochaines opérations ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<