SWTOR – Patch Notes 2.2.1
Aujourd'hui, la maintenance hebdomadaire va voir le déploiement de ce patch important, apportant notamment les transferts si attendus !
2.2.1 Notes de mise à jour - 25/06/2013
Marché du cartel
Général
- L'armure de Revan a été modifiée pour correspondre à l'apparence du PNJ en jeu.
Nouveaux objets
- Un nouveau véhicule est disponible sur le marché du cartel ! L'Aratech Rose est un speeder adaptable qui requiert le niveau 10. Un consommable conférant le pilotage de speeder grade 1 est inclus à l'achat. Prix : 1 500 pièces du cartel.
- Une nouvelle arme est disponible sur le marché du cartel ! Le bâton de guerre Cathar, conçu par les forgerons Cathars, requiert le type d'arme bâton électrique. Prix : 400 pièces du cartel
- Un nouveau lot est disponible sur le marché du cartel ! Le lot Débutant propose des objets pour aider les joueurs qui commencent à explorer l'univers. Le lot contient des objets pour augmenter l'espace de l'inventaire, augmenter le gain d'expérience et voyager rapidement. (Remise de 60 % pendant une durée limitée !) Prix : 250 pièces du cartel
Réductions
Réductions permanentes
- L'ensemble d'armure de félon bénéficie désormais d'une remise permanente. Nouveau prix : 600 pièces du cartel
- La tenue d'Huttsbane bénéficie désormais d'une remise permanente. Nouveau prix : 600 pièces du cartel
Réductions temporaires
- Les options d'apparence : personnalisation Chiss 1 bénéficient désormais d'une remise de 50 %. Prix : 120 pièces du cartel
- Les options d'apparence : coiffures humaines 1 bénéficient désormais d'une remise de 20 %. Prix : 192 pièces du cartel
- La combinaison de pilote expérimentale bénéficie désormais d'une remise de 50 %. Prix : 400 pièces du cartel
- L'ensemble d'armure de pirate des Hommes des sables bénéficie désormais d'une remise de 50 %. Prix : 720 pièces du cartel
- L'ensemble d'armure de félon bénéficie désormais d'une remise de 75 % (sur le nouveau prix). Prix : 150 pièces du cartel
Résolution de bugs
- L'aperçu de la bombe à serpentins Jour de vie s'anime désormais complètement pour toutes les classes.
- Le blaster archaïque n'est plus limité à la main principale et peut maintenant être équipé en tant qu'arme secondaire.
Général
- Des transferts de personnages payants sont désormais disponibles ! Consultez la page « Mon compte » sur swtor.com/fr pour transférer vos personnages vers un nouveau serveur. Prix : 1 800 pièces du cartel
- Réalisation d'optimisations côté client pour améliorer la performance dans les zones contenant beaucoup de joueurs animés ou de PNJ.
Partenaires
Khem Val
- L'observation de Khem : cette mission confère désormais les bons gains d'affection.
Compétences d'équipage
Compétences de confection
Artifice
- Les reliques de la pègre et les reliques Arkaniennes confectionnées ne se lient plus en prenant : elles se lient désormais en équipant.
Cybernétique
- Les composants de droïde de niveau 400 n'indiquent plus qu'ils nécessitent la fabrication d'amures avancée et peuvent désormais être rétroconfectionnés.
Synthétissage
- Les améliorations respectent désormais le coût uniforme des matériaux de confection.
Compétences de mission
Chasse au trésor
- Les boîtes conférées par les missions de niveau 401 ou plus ne nécessitent plus un certain niveau pour être ouvertes.
Zones litigieuses et opérations
Zones litigieuses
Le siège de Kaon
- Les joueurs reçoivent désormais correctement l'entrée de codex Organisations de L'Hégémonie moderne de Tion au cours de cette zone litigieuse.
Opérations
Conflit explosif
- Vaincre le chef de guerre Kephess confère désormais la bonne entrée de codex Personnages importants.
Palais de Karagga
- Vaincre Karagga l'inflexible confère désormais la bonne entrée de codex Histoire.
- Vaincre Brise-os confère désormais la bonne entrée de codex Histoire.
Cauchemar venu d'ailleurs
- La mise en rage (temps) de la Garde d'Effroi a été augmentée de 30 secondes dans les modes difficile et cauchemar.
- Le cauchemar venu d'ailleurs ne se guérit quand un tentacule est tué plus s'il est passé sous les 15 % de santé.
- Tuer un tentacule dans l'hyperporte retire désormais correctement 5 % de santé au cauchemar venu d'ailleurs.
- La bave corrosive de l'horreur absolue peut désormais être éliminée par la compétence esquive du Franc-tireur ou la compétence évasion du Tireur d'élite en modes difficile et cauchemar.
- Les limites de la zone d'épuisement ont été ajustées dans la zone "Le Ravageur de la tempête de sable" pour empêcher les joueurs de quitter la zone de jeu prévue.
Repaire d'infâmes malandrins
- Vaincre le Maître d'Effroi Styrak confère désormais la bonne entrée de codex Personnages importants.
- Plusieurs décors ont été modifiés dans l'opération pour corriger des problèmes comme des trous dans la carte ou des textures incorrectes.
Objets
Général
- Les datacrons peuvent désormais être récupérés même si le journal des missions du joueur est plein.
- Le droïde MCR-100 est désormais visible pour les joueurs ayant acquis cet animal domestique.
- Les mannequins d'entraînement Zone de guerre sur les vaisseaux personnels s'adaptent désormais à nouveau au niveau du joueur.
Marchands
- Le marchand de distinctions est moins sec et fournit désormais aux joueurs une raison quand il refuse la transaction.
Héritage
- Les succès qui requièrent l'accomplissement d'une même tâche un certain nombre de fois (comme par exemple « Tuer 100 Déchiqueteurs » ) sont transférés correctement quand le joueur change de serveur.
- Les titres gagnés en déverrouillant des succès sont transférés correctement quand le joueur change de serveur.
- Le succès « Survivre au Contremaître Broyeur (mode cauchemar) » n'est plus supprimé après déconnexion. Les joueurs qui avaient déjà remporté ce succès devront l'obtenir à nouveau pour pouvoir le valider.
- Le succès « Hutt pressé (mode cauchemar) » n'est plus supprimé après déconnexion. Les joueurs qui avaient déjà remporté ce succès devront l'obtenir à nouveau pour pouvoir le valider.
Missions et PNJ
Missions
Missions avec le macroscope et le droïde chercheur
- Les joueurs qui ont terminé la mission Jusqu'à la dernière graine (République) / L'alchimie du mal (Empire) peuvent désormais trouver les composants des armures de fourrageur stellaire et de graine d'Effroi sur les sites de fouilles, qu'ils aient choisi le côté obscur ou le côté lumineux au cours de la mission.
- Un secret dévoilé (République) : être vaincu par le piège électrifié dans la cachette des égouts sur Quesh ne met plus les joueurs dans un état qui les empêche de se déplacer ou de subir les dégâts normalement.
- Le baroud d'honneur du Linceul (Empire) / Le Linceul dévoilé (République) : l'effet d'étourdissement de la mine électrostatique du Linceul ne peut plus être dissipé par le joueur.
Missions planétaires
Ilum
- Le siège d'Ilum : les personnages féminins peuvent désormais terminer la conversation finale avec le Commandant en chef Rans.
Makeb
- Le Rôdeur (Empire) : le Capitaine Hanthor reconnaît désormais les Cathars quand il leur parle pour la première fois.
- L'observateur (Empire) : à l'étape « Se rendre à l'Observatoire » , les joueurs peuvent désormais prendre la navette pour faire progresser cette mission.
- Déchirer le ciel (Empire) : le journal des missions ne liste plus l'étape « Vaincre les régulateurs de J'Russh » deux fois.
Nar Shaddaa
- [HÉROÏQUE 2+] Terminal endommagé (Empire) : les joueurs qui se battent contre le mur ne peuvent plus être éjectés de l'instance avec un message d'erreur incorrect.
Quesh
- Éradication du Cartel (République) : l'étape de mission « Rejoindre le Major Treeg » confère désormais les bons points du côté obscur ou du côté lumineux.
Tatooine
- La trouvaille de Czerka (République) : les partenaires confèrent la bonne quantité de gain ou de perte d'affection au cours des conversations.
PNJ
Général
- Le nom de certains droïdes sur Corellia contient désormais correctement le terme « SIC » en majuscules.
JcJ
Zones de guerre
Général
- Les joueurs qui utilisent « /coincé » dans une zone de guerre en combat mettent 20 secondes avant de pouvoir revenir à un centre médical.
- Distribuer des points de compétence dans plusieurs arbres de compétences renforce les joueurs comme prévu.
- L'expertise est limitée à nouveau à 2 018 au lieu de 2 013. Cette correction d'une erreur d'arrondi génère une légère réduction de l'amplification des dégâts JcJ, de la réduction des dégâts JcJ et de l'amplification des soins JcJ pour les joueurs possédant moins de 2 018 points d'expertise.
- Les objets de type prototype (bleu) et artefact (violet) confectionnés sont désormais identifiés correctement et ne sont plus boostés plus que prévu.
Interface utilisateur
Général
- Les objets peuvent être supprimés de la fenêtre de troc soit en faisant un clic droit dessus, soit en les faisant glisser vers la fenêtre d'inventaire ou dans le monde.
- Saisir un nom dans l'onglet Ignorer de la fenêtre de sociabilité et appuyer sur « Entrée » ajoute désormais correctement les joueurs à votre liste Ignorer.
- Le statut du bouton de verrouillage de la barre d'accès rapide s'affiche désormais correctement et ne se déverrouille plus tout seul.
- Les délais de réutilisation globaux s'affichent désormais correctement pour les utilisateurs de la Force qui quittent le jeu alors qu'ils sont en combat.
Codex
- L'entrée de codex des Selkaths affiche désormais correctement l'image de l'espèce Selkath.
- L'entrée de codex du Chasseur de primes « Akure, le fantôme des ténèbres » affiche désormais l'image de la bonne créature.
Résolutions de bugs divers
- Le pont stratégique de L'Ombre de Ziost a été nettoyé et les bruits de pas ne donnent plus l'impression de marcher dans la boue.
- Les sons suivent désormais correctement les joueurs quand ils pilotent un véhicule.
- Nombreuses corrections apportées au décor sur Makeb, résolution de problèmes concernant des pierres et arbres flottants, des trous dans la carte et des textures incorrectes.