Publicité

SWTOR – GSI : les quêtes journalières de Makeb

Galactic Solutions Industries, autrement dit GSI, propose plein de contrats pour les joueurs en quête de rémunération. En échange de menus services, GSI remplira ainsi vos poches, ainsi que votre réputation auprès d'eux. Petit tour d'horizon des quêtes sur Makeb que l'on nous propose.

Tout d'abord, il vous faudra vous rendre au terminal GSI de Makeb, à la plantation d'Avesa.

 

Le terminal vous propose cinq missions, dont une Héroïque +2.

 

 

Le code inviolable

Direction le sanctuaire. Quatre tours de communications vont devoir être scannées. N'oubliez pas que vous pouvez les scanner de loin. Ca peut vous éviter des combats non nécessaires.

1. La première tour peut être scannée directement en arrivant dans la zone de combat, comme sur l'image.

2. Vous pouvez scanner cette tour à partir du pont tout proche.

3.

4. Il est possible d'analyser cette tour de très loin, en vous approchant de la tente, près de la foule de lézard coppi.

Transmettez ensuite les données au GSI et prenez la récompense.

 

 

Métaux volcaniques

Préparez les déodorants anti-transpiration, il va faire chaud dans cette quête. Prenez la navette pour la mesa volcanique.

Dans chacune des quatre zones, vous allez devoir trouver un fragment de métal volcanique ressemblant à ça :

N'hésitez pas à prendre le speeder pour éviter les ennemis, ils ne courent pas assez vite 🙂 Une fois quatre métaux récoltés, direction la boîte de dépôts de GSI et la récompense.

 

 

Moteurs sismiques

Hop hop hop, on s'endort pas et on file au campement des eaux du ponant, tout à l'ouest. Rendez-vous dans la zone indiquée.

Le chemin "logique" pour y aller est assez casse-bonbons si on veut éviter les ennemis, à cause de certains droïdes qui grap. Je prends pour ma part un chemin un peu détourné pour m'y rendre plus facilement.

Vous allez devoir trouver trois émetteurs ressemblant à ça.

L'emplacement de ces émetteurs changent souvent, mais j'ai pris l'habitude de me rendre une zone avec des ennemis à cet endroit, qui en général abrite deux émetteurs.

Déposez les émetteurs dans la boiboîte et le tour est joué.

 

 

Les origines du Makrin

Faisons cette fois un petit tour du côté de chez Swan... de la mesa de Frinn.

Pour pouvoir entrer dans cette zone, il faudra débusquer les petites entrées bien cachées. La plus proche étant celle-ci :

Pour mener à bien la mission, vous allez devoir trouver trois "protomues", qui ressemble à ceci :

Alors, je sais ce que vous vous dites, non ce n'est pas une crotte de bantha séchée, c'est bien une protomue ! Lancez le droïde chercheur dessus. Une fois les trois récoltées, retournez à la boîte de dépôts, et par ici les biftons.

 

 

H2 - Recherches surveillées

Allez, finissons-en beauté avec une petite quête héroïque, prévu à la base pour deux personnes, mais assez facilement faisable tout seul. Il va falloir tout d'abord scanner trois tours de communication dans la zone. Comme d'habitude avec le macroscope, pas la peine de s'approcher, on peut les scanner d'assez loin.

1. et 2. En vous plaçant à l'endroit indiqué, vous allez pouvoir scanner les deux premières tours.

3.

Une fois les trois tours scannées, vous pouvez maintenant localiser les plans. Entrez donc dans l'instance, puis activez le petit panneau caché derrière des caisses.

Un ennemi Elite apparaître, ainsi que deux tourelles. Dézinguez les trois vous ouvrira la porte.

Dans la pièce suivante, activez à nouveau un panneau, qui fera apparaître deux droïdes Elites.

Puis il ne reste plus qu'à zigouiller le méchant Champion qui barre la route, et il suffira ensuite de télécharger les plans sur l'ordinateur.

Envoyez ensuite les plans au GSI qui vous récompensera.

Un grand merci à mon compagnon de H2, Limubaii.


Jeux du moment

>> Liste complète <<