Publicité

SWTOR – GSI : les journalières de Tatooine

Faisons un petit du côté de Tatooine pour ces nouvelles quêtes journalières, pour le compte de Galactic Solutions Industries. Tout d'abord, activez le terminal juste à la sortie du spatioport.

Vous avez ainsi accès à cinq quêtes journalières, dont une H2.

 

 

Sonder les profondeurs

Vous allez devoir sonder quatre emplacements, à la recherche de fragments de météorite.

Les météorites se trouvent dans les falaises de Tatooine, il va donc falloir se pencher au bord du gouffre pour les trouver. Vous pourrez les reconnaître grâce à cette image :

Malheureusement, les emplacements pour trouver ces météorites ont l'air de changer régulièrement. Du coup, à part vous souhaiter bon courage, je ne peux plus faire grand-chose de plus 😀

Une fois les quatre météorites scannées, transmettez les données à GSI et prenez votre récompense.

 

 

A la recherche des droïdes

Direction cette fois le désert, ainsi que le spatioport d'Anachore.

Passez les chars des sables au macroscope. Prévoyez de l'occupation entre chaque, les trajets sont longs 🙂

Pour ma part, j'ai dû faire les quatre pour trouver le bon. Ensuite il suffit de prendre la récompense. Pfiou, que c'était dur !

 

 

Enfouis dans le temps

Rendez-vous à l'avant-poste Thorazan, et direction le lieu indiqué.

Maintenant, il va falloir sortir le droïde chercheur et farfouiller à la recherche des amas de larves par terre. Une fois un amas trouvé, lancez le droïde chercheur dessus.

Dès les trois oeufs récupérés, déposez les dans la boîte de dépôt de GSI et hop, une récompense.

 

 

Au-dessus dans la mêlée

Ressortons ce bon vieux macroscope, et zouh, allons scanner des vaporateurs d'humidité.

Vous trouverez le premier au nord ici :

Le second se trouve dans la zone JcJ de Tatooine. Attention vos miches, vous pouvez faire des rencontres pas très amicales là-bas.

Et le meilleur pour la fin, le troisième vous emmène sur le territoire de l'Empire. Oui, oui, après l'espace JcJ, direct le territoire ennemi. Et en plus pas n'importe où. Carrément dans un avant-poste impérial ! Autant vous dire que si vous voulez vous marrer comme moi, gardez le tag JcJ obtenu juste avant 🙂

Alors je vous préviens de suite, ne faites pas comme moi, vous n'êtes pas obligé de vider l'avant-poste pour trouver le vaporateur. Seulement, il est un peu dur à trouver. Du coup, rien que pour vous, j'ai bravé les hordes d'ennemis pour vous indiquer l'emplacement.

Ainsi, placez-vous devant l'avant-poste et visez l'endroit indiqué.

Transmettez les données, et voici la récompense.

 

 

Un droïde rebelle

Direction le spatioport d'Anachore et sortez le droïde chercher, il va falloir creuser. A trois emplacement, plus précisément. Dans ces zones, vous allez devoir trouver des émetteurs ressemblant à ceci :

Une fois un brouilleur trouvé, lancez le droïde chercheur juste en dessous.

Puis recommencez avec les deux autres emplacements. Une fois les trois brouilleurs désactivés, vous pouvez ainsi localiser le droïde GSI. Passez par dehors les murs pour atteindre l'entrée de l'instance.

Et donc vous voici devant le droïde de combat GSI qu'il va vous falloir battre.

Allez même tout seul, même pas peur. Bon, il est faisable tout seul, mais à condition d'avoir du soin. Sinon, je pense qu'un copain ne sera pas de trop 🙂 Une fois le droïde déboulonné, direction la boîte de dépôt GSI et la récompense.

 

 A bientôt pour d'autres planètes !


Jeux du moment

>> Liste complète <<