Publicité

SWTOR – Le Droïde chercheur et le macroscope

Avec cette extension de l'Avènement du Cartel des Hutts tant attendue, deux nouvelles activités font leur apparition dans le jeu, le Droïde chercheur et le Macroscope.

 

Droïde Chercheur

Les archéologues en herbe seront ravis, le droïde chercheur est un nouveau système qui va permettre de creuser à des endroits divers, afin de déterrer des trésors et des objets utiles dans les quêtes. Ce droïde est très futé, il vous informera même de la présence proche d'un objet caché.

La chasse au trésor est peut-être un passe-temps trop ennuyeux pour vous. Rassurez-vous, le droïde chercheur vous mènera aussi dans une aventure palpitante à la recherche d'artefacts Siths volés par des disciples des Maîtres de l'Effroi, sèmant la panique dans toute la galaxie.

 

 

Le Macroscope

Les fans de Star Wars IV : A New Hope le connaissent bien ce macroscope. Mais si rappelez-vous, sur Tatooine :

Ah, vous voyez, vous vous souvenez ! Eh bien, les développeurs de Star Wars : The Old Republic ont décidé de proposer ce tout nouvel objet pour les joueurs.

"Ok, c'est cool une paire de jumelles, mais ça va pas servir à grand-chose. " Je vous vois déjà venir. Eh bien, détrompez-vous. Le macroscope permet de scanner et d'analyser des objets de loin et pourquoi pas de découvrir des objets bien cachés, voire des informations utiles.

Bien sûr, un tel objet ne servira pas que pour son bénéfice personnel. Un nouvel ennemi, le Linceul, fait son apparition. Ayant la fâcheuse manie de dissimuler avec brio ses plans, seul un héros peut le contrer, et il y a fort à parier que le macroscope s'avérera très utile pour le traquer.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<