Publicité

SWTOR – Mako

On continue dans le focus des partenaires de Swtor. Après s'être intéressé à Aric Jorgan, VetteKira Carsen et Kaliyo Djannis, faisons une escale du côté de l'Empire avec Mako, pirate informatique, qui va suivre le chasseur de primes dans ses aventures.

 

Informations générales

Hutta

Humaine

Mako possède 8 personnalisations, plus une spéciale rakgoule

 

Psychologie

Mako considère le Chasseur de primes comme un moyen de venger la mort de Braden, mais aussi de garder un pied dans l'univers de la pègre. Mako se pose beaucoup de questions sur son passé et elle pense que le Chasseur de Primes peut l'aider à y répondre.

Mako adore faire partie d'une équipe et elle est consciente des atouts de chacun :

  • Elle trouve 2V-R8 très utile à bord du vaisseau, bien que trop bavard.
  • Elle considère Blizz un peu comme son grand-frère, mais il lui tape sur le système parfois.
  • Gault, avec son côté arnaqueur egocentrique, lui rappelle de mauvais souvenirs de son enfance sur Nar Shadaa et elle préfère éviter sa compagnie.
  • C'est avec Torian que Mako tisse de vrais liens, le voyant comme quelqu'un de confiance.

Mako a toujours connu l'univers de la pègre et la mort brutale de Braden a chamboulé son univers. C'est pourquoi elle décide de rester auprès du Chasseur de Primes afin de l'aider dans la Grande Traque. Mais d'autres raisons la poussent : dotée d'un implant cybernétique la liant avec l'Holonet, pour une raison qu'elle ignore, elle cherche des réponses aux questions qu'elle se pose : pourquoi un tel implant ? qui sont ses parents ? pourquoi l'ont-ils abandonnée ?

Mako n'aime pas vraiment mélanger le travail et les sentiments. Mais un Chasseur de Primes, avec les bons mots et les cadeaux qu'il faut, pourrait très bien la faire changer d'avis.

 

Vous pourrez trouver plus de détails sur Mako sur sa page dédiée de l'Holonet. Vous pouvez aussi vous rendre sur le forum pour discuter plus amplement de ce partenaire.


Jeux du moment

>> Liste complète <<